5 mamans nous racontent leurs jolis souvenirs de fête des mères

Quelle belle journée pour dire à sa maman qu’on l’aime fort ! Chacun a sa façon de célébrer cette journée. Et ici, les mamans du Café nous racontent leurs plus jolis souvenirs de fête des mères avec émotions.

Tatiana, maman de Marissa 4 ans et de Lilou, 6 mois

Je me souviens de la première fois qu’elle a vraiment réalisé que c’était la fête des mères. C’était l’an dernier. Elle est venue me réveiller et m’a demandé de fermer les yeux. Elle m’a donné son cadeau : un cœur porte-photo, puis elle m’a récité un poème. J’ai fondu en larmes et elle m’a dit : « Maman, faut pas pleurer, c’est ta fête et moi, je t’aime de tout mon cœur ».

Michèle, maman d’Edzio, 3 ans et Livio, 1 an

Nous avons une tradition avec ma maman : je lui offre chaque année une fleur, qu’elle assèche et qu’elle garde précieusement. Ça lui fait un très beau bouquet depuis des années. J’espère pouvoir bientôt perpétuer la tradition avec mes garçons.

Vanessa, maman de Tessa, 7 ans

J’ai certainement vécu ma plus belle fête des mères l’an dernier. Tessa est venue me réveiller, habillée en princesse. Elle était avec son père, habillé en majordome et m’a dit : « Maman, tu ne t’occupes de rien aujourd’hui, on s’occupe de tout ! » Quelle joie ! J’ai eu le droit au petit-déjeuner au lit, au massage des pieds et à une petite clochette pour demander tout ce que je voulais. Nous avons surtout bien rigolé !

Corinne, maman de Valentin 23 ans et Stéphanie 20 ans

Pour nous, c’est sacré la fête des mères ! On se réunit chaque année autour d’un bon repas. Ma mère vient aussi et nous la fêtons avec toute famille. C’est comme pour Noël, nous en profitons pour nous réunir et passer un bon moment !


Sofia, maman de Célio, 12 ans et Albane, 9 ans

Avec l’aide de leur père, mes enfants m’ont fait un très beau cadeau l’an dernier : ils m’ont fait une super vidéo où ils se mettent tous en scène pour me souhaiter une bonne fête des mères. J’étais en déplacement pour le travail et ça m’a fait chaud au cœur de voir qu’ils pensaient à moi, malgré la distance. J’ai pris le premier train et je suis rentrée avant la fin de la journée !

fetes des meres

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire