3 cadeaux que je vous interdis de me faire à Noël

C’est le premier Noël de bébé ! Chouette, notre premier Noël avec lui et il doit être inoubliable pour que nos yeux et ceux de notre enfant pétillent. C’est donc le moment de penser aux cadeaux ! En changeant de statut et en accédant au grade de super maman, devrions-nous pour autant changer de cadeaux également ? Non, parce que franchement, on se dit que parfois la famille, notre homme font exprès de choisir des cadeaux connotés, qui ne nous plaisent pas forcément. Alors pitié, petit Papa Noël, voici la liste de ce qu’il ne faut pas nous apporter à nous les mamounettes !

 

Non merci pour le kit cuisine pour bébé

Même si cela part d’une bonne intention (merci Belle-Maman !), non merci pour cette année. De quoi rire un peu jaune en ouvrant ce paquet cadeau. Car oui, cela signifie « Maintenant que tu es maman, tu dois penser au bien-être de ton enfant, te mettre aux fourneaux pour lui préparer des petits plats maison. Ma chère belle-fille adorée que j’aime fort, tu n’as donc plus d’excuses pour lui refiler des petits pots à tous les repas ». Moi ce cadeau m’agace, je préfère me l’acheter toute seule si j’en ai besoin.

La box spécial week-end en amoureux

Certes, voilà un cadeau qui ne peut que nous faire plaisir ! Oui, mais ça c’était avant d’avoir un bébé ! Car certes la perspective d’un week-end en amoureux perchés dans une cabane nous emballe, mais le souci avec les box, c’est la date de validité, les réservations et les disponibilités. Et forcément, la seule disponibilité restante ce sera le week-end où bébé chou tombera surêment malade parce que généralement j’ai beaucoup de chance pour les imprévus de dernière minute, même si mon petit cœur, ce n’est pas de ta faute. Ce cadeau va me frustrer si je ne peux pas l’utiliser…Saleté date de péremption…

Le soin amincissant qui tue

Voir cela sous le sapin, ça me tue… Et me fait encore plus penser à ces copines, les fameuses vergetures, qui ne veulent plus partir. Et là, bim, j’y repense, non c’est pas cool comme cadeau… Même si ça part d’une bonne intention… Le soin à la base est une bonne idée ! Mais le coup du soin amincissemant, il y a de quoi grincer des dents.


Non petit Papa Noël, ce que nous voulons, ce sont de nouveaux vêtements, de la lingerie, des bijoux… Et promis, je te laisserai des chocolats sous le sapins avec un bon verre de lait si tu fais ça ! Joyeux Noël !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire