Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Des petits-dĂ©jeuners super fun grĂące Ă  une maman super drĂŽle

Des petits-déjeuners super fun grùce à une maman super drÎle

À l’aide des Ɠufs au plat, de saucisses, de toasts et de fruits qui composent les petits-dĂ©jeuners de ses fistons, une maman a crĂ©Ă© des scĂšnes rigolotes comme tout. Elle dĂ©coupe la nourriture de sorte Ă  lui donner la forme de cƓurs, de fleurs, de personnages ou de petits animaux, et les met joliment en scĂšne dans l’assiette, pour le plus grand bonheur de ses garçons !

Anne Widya, qui vit à Hong Kong, s'assure ainsi que ses enfants mangent sainement, mais aussi qu'ils partent à l'école avec le sourire ! Cette mère de 4 enfants a commencé ces petits-déjeuners rigolos quand son fils Andrew était malade et qu'il ne pouvait pas aller en classe. Elle a trouvé cette manière de lui redonner le sourire, et ça a fonctionné.

Et, alors qu'elle n'a jamais suivi de cours de cuisine et a tout appris par elle-même, cette maman est devenue une star ! Elle poste sur son compte Instagram les photos de ses créations, qui plaisent beaucoup aux internautes. Et sur son blog Anne2friends, elle partage les recettes bien expliquées, pas à pas, photos à l'appui. Papillons en chocolat finement ciselés, gâteau d'anniversaire « Pikachu »… ça n'a pas l'air très simple !

Quand elle voit des choses sympas dans des livres ou sur Internet, elle réfléchit à comment elle pourrait les représenter avec des œufs et des toasts. « J'ai toujours aimé décorer les assiettes de mes enfants […] mais c'était toujours simple », a-t-elle expliqué, comme le cite le Daily Mail. Depuis, Anne propose des créations plus compliquées, qui lui prennent un certain temps, comme on peut l'imaginer. Sur ses 4 enfants, la maman décore l'assiette des 3 plus grands, car le plus jeune « en est encore à jeter sa nourriture par terre », comme elle l'explique. Et pour ces 3 assiettes, 45 minutes de préparation sont nécessaires ! On lui tire notre chapeau : il faut une sacré motivation pour passer autant de temps sur le petit-déjeuner ! « Je veux créer de joyeux souvenirs pour ma famille », comme elle l'a joliment confié.

Découvrez ci-dessous une sélection des belles assiettes réalisées par Anne :

À lire absolument