Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Ma fille, tu seras une princesse !

Ma fille, tu seras une princesse !

Sophie-May Dixon, une Anglaise de 22 ans, a envie que ses petites filles soient belles et ressemblent Ă  des princesses. L’aĂźnĂ©e, qui a 4 ans, s’appelle d’ailleurs Princess Bliss, et la cadette de 2 ans Precious Bell.

Gravures de mode hautes comme trois pommes

Elles sont encore toutes petites et ressemblent déjà aux jeunes femmes ultra-sophistiquées que l'on voit dans les émissions de télé-réalité. Autobronzant, extensions de cheveux, faux ongles, pédicures, oreilles percées… Tandis que les autres enfants de leur âge passent des heures par jour à jouer, Princess Bliss et Precious Bell se pomponnent. Les deux soeurs ont chacune 40 robes, certaines créées spécialement pour elles par un designer, d'autres venant de grandes marques de luxe dont le coût peut grimper à plus de 500 euros, rapporte le Daily mail… Princesses de la tête aux pieds, les bambines ont même des chaussures à strass qui scintillent. Non, vous ne rêvez pas ! Les petites ont même un lit en forme de château de princesse rose et blanc, avec leurs initiales (PB) gravées… qui coûte plus de 1 200 euros.

Belles à tout prix

Leur mère, Sophie-May Dixon, ne voit pas où est le problème. Elle veut que ses filles aient un super look et "qu'elles fassent tourner les têtes dans la rue". Elle assure également que ses enfants ont eu envie de se mettre du rouge à lèvres et d'avoir la peau bronzée en la regardant faire.

La jeune femme est encore étudiante et n'a donc pas de travail. Elle n'explique pas comment trouve-t-elle l'argent nécessaire pour acheter à ses enfants tout cet équipement… car c'est un budget énorme ! Reste à savoir si les fillettes garderont ce look de poupée jusqu'à l'âge adulte ou si ce n'est qu'une phase…


 

À lire absolument