Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Les vĂ©ritables phrases de la fĂȘte des mĂšres !

Les vĂ©ritables phrases de la fĂȘte des mĂšres !

Les colliers de pĂątes, les poĂšmes de Junior vous dĂ©clarant un amour inconditionnel et les adorables dessins affichĂ©s sur le frigo… La fĂȘte des mĂšres, c’est l’occasion pour nous de recevoir plein de cadeaux, et une bonne dose d’amour ! Mais est-ce que ces prĂ©sents disent vraiment ce qu’est une maman ?

 

 

Bien sûr que mamounette c'est la plus douce, la plus belle, la plus courageuse, mais c'est aussi une femme comme les autres, avec ses petits secrets…
Voici 10 témoignages hilarants de mamans révélant ces petites choses à savoir sur ce que les mères font et pensent en réalité… Pour la fête des mères, on célèbre ces phrases véridiques et on en rigole aussi, un peu, beaucoup, à la folie !

 

 

"Aussi mignon que soit bébé, maman est toujours heureuse d'aller le mettre au lit après une grosse journée !"

 

 "Une maman inquiète mène une enquête plus efficacement que le FBI !"

 

"Maman chante fort en voiture, de temps en temps, ou même tout spécialement quand cela embarrasse loulou."

 

"Le silence est d'or. Sauf quand vous avez des enfants, le silence devient alors suspect !"

 

"Rien n'est vraiment perdu avant que maman ne l'ait vraiment pas trouvé !"

 

"Si un enfant n'arrive pas à faire certaines choses, il doit essayer de le faire de la façon dont maman l'a décrit ! Ca marche mieux !"

 

"Quand maman fait les gros yeux, tous aux abris, vraiment !"

 

"Maman vient toujours regarder bébé dormir, pour surveiller s'il est bien dans son lit, mais aussi parce qu'il est si adorable quand il est assoupi…"

 

"La soupe ne fait pas réellement grandir et aucun monstre ne débarquera si vous ne finissez pas les choux de Bruxelles, mais sinon vous ne mangeriez que des pâtes et des frites les loulous !"

 

"Ce n'est pas une bonne chose de révéler cette technique, mais quand mes petits loups me font les yeux de cocker suppliant, ça marche, à chaque fois !"
 

À lire absolument

Laisser un commentaire