Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi les mamans ont-elles aussi besoin de vacances ?

Dévouée à la cause de votre bébé, de vos enfants, de votre mari, vous avez parfois tendance à vous oublier ? Stop, pensez à vous les mamans ! Car oui, vous le valez bien ! Vous aussi avez besoin de vacances ! La preuve !

 

Vous êtes une Super Héroïne

Catwoman ? X Men ? Superman ? Spiderman ? A côté de vous, rien à voir ! Ce sont des héros de pacotille qui n’ont d’autre préoccupation que de sauver le monde ! Car en tant que maman, vous avez de vrais objectifs à mener de front au quotidien : la gestion de la maison (même si avec Chéri vous vous répartissez les tâches, y’en a du boulot), des enfants, la gestion de votre vie professionnelle (caresser Big Boss dans le sens du poil…). Franchement, Wonderwoman peut aller se rhabiller ! Alors oui, vous avez bien besoin de vacances, vous l’héroïne multittâches ! Hum, un bon petit spa avec des massages, une plage de sable fin, de la nourriture toute préparée… oui, vous y avez droit !

 

Vous avez porté la vie !

Rien que pour ce seul fait, on devrait avoir des vacances de façon automatique ! Car il faut bien avouer qu’une grossesse, c’est fatiguant, et ce n’est pas un parcours de santé ! Entre les examens, les prises de sang et l’accouchement en lui-même, c’est pire qu’une épreuve sportive ! Alors oui, au bout de 9 mois d’intense préparation physique (avec gonflements et débordements), on a bien droit à un peu de repos, et à être chouchoutée !

 


Vous êtes une femme

Oui, les enfants, ça vous tape parfois sur les nerfs, ça fait des choses bizarres spécialement pour nous énerver ! Alors même si on adore être maman, parfois, on n’a pas toujours le moral ! Car nous sommes aussi une femme et qu’on en a marre de se négliger (comprenez ne plus avoir trop le temps de se coiffer, de se maquiller). Stop, on fait un break là, une pause ! Et si vous offriez quelques jours avec Chéri pour une escapade romantique et laissez les enfants chez mamie ? On en connait une qui sera contente !
Vous êtes débordée

Burn out ? Stress, fatigue ? On se sent parfois dépassée. On a parfois la sensation de ne plus être à la hauteur ! Dites stop ! Faudrait peut-être que je prenne du temps pour moi non ?  Bah oui, votre bien-être est essentiel ! Une maman épanouie ne peut qu’être un bon exemple pour ses enfants ! Il faut vous recentrer sur vous. Et si vous invitez des copines, sortez, confiez bébé à votre famille ! Aérez-vous l’esprit avant de sombrer dans le baby blues.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire