10 idées pour pimenter nos câlins

Oui vous êtes parents ! Et quel bonheur ! Mais ne vous oubliez pas car vous restez aussi un couple. Vous êtes des amoureux et ce, même si depuis l’arrivée de bébé, votre vie sexuelle s’en est trouvée chamboulée ! Oui c’est un truc qui arrive quand on devient parents. Mais pas de panique, voici quelques conseils pour pimenter, redonner du peps à vos câlins et faire de vos soirées des moments agréables… et coquins !

On s’offre une vraie soirée à deux

Laissez Bibou chez les grands-parents ! Pour retrouver la flamme et renouez avec le désir, rien de tel qu’une soirée en tête à tête. Et pour pimenter le futur câlin, eh bien on cuisine avec des herbes, des plantes érotiques et des aliments aphrodisiaques. Huîtres, gingembre, piment, on ne lésine pas sur la marchandise.

On lui offre un livre érotique

Bon il y a bien sûr le traditionnel kama sutra mais les dessins sont un peu techniques et chéri a tendance à s’endormir dès la première page sans appliquer ? Qu’à cela ne tienne, la littérature érotique sait faire vibrer les 50 nuances de désir qui sommeillent en votre homme, en faisant monter doucement mais sûrement le désir ! Allez, zou, on mise sur la trilogie. Nul doute que votre homme y puisera des idées de scénarios coquins à tester…

On teste les scénarios coquins

Les jeux de rôle permettent de se désinhiber et de révéler des facettes de soi insoupçonnées. Alors enfilez votre costume d’infirmière, de soubrette ou inventez des jeux à deux et faites travailler votre imagination.

On fait des jeux érotiques

C’est tendance ! Oui, on parle bien ici des jeux érotiques. Sous forme de cartes et de petites énigmes, ils s’avèrent très interactifs et tactiles, avec des défis et des challenges à relever ! Une manière ludique et originale de retrouver le désir.

On se fait des massages

Bébé dort ? Hop, on en profite pour se détendre et s’allonger côte à côte pour se relaxer ! Pourquoi ne pas tenter un massage ? Huiles aromatisées, on se masse doucement chacun son tour. L’occasion de renouer avec le corps de l’autre, de se redécouvrir et de renforcer la complicité. Laissez chéri explorer les zones de votre nouveau corps.Un vrai moment sensuel de partage ! En bref tripotez-vous sans aucun complexe !

On ose les jouets coquins

Si votre libido est ramollo, pourquoi ne pas vous rendre tous les deux dans un sex-shop ? On laisse bébé à mamie et on va y choisir ensemble des sex-toys. En plus les boules de geisha feront travailler votre périnée ! Colorés, variés, les jouets et accessoires coquins donnent envie de se mettre au lit.

On  explore la maison

Le lit est devenu synonyme pour vous de dodo ? Eh bien, pour retrouver l’envie des galipettes, changez d’endroit, variez les lieux ! C’est l’occasion d’explorer les recoins de votre maison et de tester enfin la solidité de votre table basse, de votre évier ou de votre armoire. Lisa Sussman vous aidera à dénicher les endroits insolites dans son ouvrage 365 positions pour pimenter vos jours et vos nuits, aux éditions Clin d’œil (mars 2005).


On prend des cours de strip tease at home

Pendant que bibou digère son lait, offrez-vous des séances vidéo de strip tease. On zappe les traditionnelles séries télé, on passe à l’offensive. Mission câlins !  L’occasion d’apprendre sans bouger de chez vous, de peaufiner votre technique et votre déhanché.  Et évidemment, on teste sur chéri, le soir, lorsqu’il rentre du boulot ! Allez, hop, une chaise, une musique lascive et le show commence ! Allumez le feu ! Allez chéri, à ton tour.

On s’envoie des textos coquins

En journée, pour faire monter le désir, on n’hésite pas à s’envoyer des petits messages d’amour, des textos coquins. De quoi faire monter la température au plein cœur de l’hiver. Vivement les retrouvailles du soir ! Et puis si vous n’êtes pas branchée texto, suggérez à votre homme de vous laisser des petits messages sur le frigo !

On regarde une comédie romantique

Exit les films de super héros, de science-fiction ou d’horreur, anti-câlins et désir ! Non, on opte pour une comédie romantique, bien serrés l’un contre l’autre ! Eh oui, à voir les acteurs s’embrasser, on a envie de faire pareil ! Mimétisme érotique !

Et surtout,on n’oublie de se dire que l’on s’aime tous les jours !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire