Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Allaitement » L’allaitement ne fait pas peur Ă  Shakira

L’allaitement ne fait pas peur Ă  Shakira

Lors d’une interview pour le magazine « Us weekly », Shakira s’est confiĂ©e sur son nouveau rĂŽle de maman. La chanteuse qui a dĂ©couvert les joies de l’allaitement compte bien continuer dans cette voie pendant plusieurs annĂ©es.

 

Depuis que son fils Milan a vu le jour il y a 4 mois, la passion de Shakira n'est plus la chanson mais bel est bien l'allaitement. "C'est l'une des plus belles expériences de toute ma vie", explique la chanteuse. "J'adore ça ! Je ne peux plus m'arrêter ! Je pense que je vais continuer à allaiter mon fils jusqu'à ce qu'il aille à l'université, je suis devenue complètement accro !" Shakira confie qu'en plus du bonheur que l'allaitement lui procure, cela lui a permis aussi de perdre quasiment tous ses kilos accumulés pendant sa grossesse : "Je pense que cela a beaucoup aidé. Je crois que je ne suis pas loin de retrouver mon poids d'origine… Mais je ne crie pas victoire trop vite ", s'exclame la diva.

Et pour montrer à quel point la maternité lui réussie, elle ajoute: "Je pensais que j'allais être le genre de mère qui veut tout contrôler parce que je suis comme ça dans ma carrière… J'aime prendre les choses en main. Mais avec mon fils, je suis tellement relaxée, tellement détendue. Et c'est très étonnant parce que tout le monde pensait que j'allais être une de ces mères complètement hystériques et étouffantes… Ce n'est pas du tout le cas !"

On veut bien croire que la star soit pleinement épanouie depuis la naissance de son fils, mais de là à lui donner le sein jusqu'à l'université. Il ne faut peut-être pas pousser. La meilleure solution pour allaiter le plus longtemps possible, c'est de refaire des enfants Shakira.

Et vous, vous en pensez quoi?

À lire absolument