Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

L’allaitement ne fait pas peur à Shakira

Lors d’une interview pour le magazine « Us weekly », Shakira s’est confiée sur son nouveau rôle de maman. La chanteuse qui a découvert les joies de l’allaitement compte bien continuer dans cette voie pendant plusieurs années.

 

Depuis que son fils Milan a vu le jour il y a 4 mois, la passion de Shakira n'est plus la chanson mais bel est bien l'allaitement. "C'est l'une des plus belles expériences de toute ma vie", explique la chanteuse. "J'adore ça ! Je ne peux plus m'arrêter ! Je pense que je vais continuer à allaiter mon fils jusqu'à ce qu'il aille à l'université, je suis devenue complètement accro !" Shakira confie qu'en plus du bonheur que l'allaitement lui procure, cela lui a permis aussi de perdre quasiment tous ses kilos accumulés pendant sa grossesse : "Je pense que cela a beaucoup aidé. Je crois que je ne suis pas loin de retrouver mon poids d'origine… Mais je ne crie pas victoire trop vite ", s'exclame la diva.

Et pour montrer à quel point la maternité lui réussie, elle ajoute: "Je pensais que j'allais être le genre de mère qui veut tout contrôler parce que je suis comme ça dans ma carrière… J'aime prendre les choses en main. Mais avec mon fils, je suis tellement relaxée, tellement détendue. Et c'est très étonnant parce que tout le monde pensait que j'allais être une de ces mères complètement hystériques et étouffantes… Ce n'est pas du tout le cas !"


On veut bien croire que la star soit pleinement épanouie depuis la naissance de son fils, mais de là à lui donner le sein jusqu'à l'université. Il ne faut peut-être pas pousser. La meilleure solution pour allaiter le plus longtemps possible, c'est de refaire des enfants Shakira.

Et vous, vous en pensez quoi?

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire