Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Oui aux soins qui rĂ©veillent le teint !

Oui aux soins qui réveillent le teint !

Changer les couches, prĂ©parer les petits pots, essayer de filer du bureau avant que le boss vous annonce une rĂ©u de derniĂšre minute, passer chercher les tailleurs au pressing… Mais quand vais-je bien pouvoir m’occuper de ces yeux cernĂ©s et de cette peau toute terne ? Help CafĂ© des mamans, comment faire ? Voici quelques conseils rapides, malins et surtout efficaces.

 

On essaie l'ampoule lifting Coup d’éclat

Ce soin embellisseur est idéal pour redonner de l’éclat au teint, et ce, rapidement. Versez doucement dans le creux de votre main la moitié de l’ampoule puis appliquez par tapotements sur votre visage démaquillé. Recommencez avec la deuxième moitié en insistant bien sur les zones les plus marquées.
 

Envie d'un masque à l’abricot ?

Rien de tel qu’un masque à base d’abricot pour vous faire une jolie peau. Réputé depuis des millénaires pour embellir le teint, l’abricot vous fera une peau toute fraîche. Posez votre masque cinq minutes top chrono et rincez ensuite votre peau à l'eau tiède. Renouvelez l’application deux à trois fois par semaine pour obtenir un résultat top, top, top. Vous nous en direz des nouvelles. 
 

On fait une cure de vitamines

Commencez par augmenter le taux de vitamines C et d’antioxydants dans votre alimentation. Faites la part belle aux clémentines, aux kiwis et aux pamplemousses lors du petit déjeuner et du déjeuner à midi. Ces aliments qui vous rendent belle auront un effet magique sur votre teint ! Évitez de les consommer le soir car ils pourraient vous empêcher de dormir, ce qui aurait un effet inverse sur votre forme !
 
En cas de fatigue extrême, vous pouvez également prendre des vitamines pendant un mois. Avant toute prise de compléments, faites d'abord et surtout un point avec votre médecin sur votre état de santé. Lui seul saura vous expliquez et vous fournir ce dont vous avez besoin pour retrouver du tonus. 
 

On camoufle les signes de fatigue en toute beauté

Pour effacer les cernes et les ridules, ou en tous les cas, les camoufler autant que possible, appliquez sur votre visage parfaitement nettoyée, une BB crème ou une CC crème. A la fois base teint et crème hydratante, les BB crèmes sont des produits magiques pour retrouver une bonne mine et protéger le visage des aléas environnementaux (soleil, vent, poussières…). Autre soin qui pourrait bien vous séduire, la CC crème. Né en Corée, ce produit de beauté est l'amélioration de la BB crème. Pourquoi ? Parce qu'elle est plus couvrante, plus hydratante et plus nourrissante. Si c'est pas une bonne nouvelle ça ! 
 

À lire absolument