Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Quels sports pratiquer en couple ?

Quels sports pratiquer en couple ?

Si le sport permet de se dĂ©fouler, c’est aussi un bon moyen de partager un moment de complicitĂ© avec sa moitiĂ©. Tennis, danse, footing, il est temps de montrer Ă  votre compagnon vos talents d’athlĂšte.

La salsa, un sport sensuel

La salsa est une danse de salon sensuelle et glamour, idéale pour ranimer la flamme dans votre couple. Activité très complète venue d’Amérique Latine, la salsa séduit de nombreux couples. En plus de tonifier votre corps et de muscler vos jambes, la maîtrise de la salsa vous permettra d’en mettre plein la vue à vos amis lors d’un mariage ou d’une soirée dansante.

La boxe française pour s’affronter à deux

Si vous êtes un couple d’hyper actifs, libérez-vous de toutes vos tensions en pratiquant à deux la boxe française. Comme de nombreux sports de combat, cette activité permet de vous débarrasser des tensions nerveuses et de gagner en tonus. De plus, ce sport vous permettra de remuscler vos fesses, vos abdos et votre taille.

Le footing pour se défouler

Le footing à deux c’est tendance. Alors comme les couples branchés, on suit la vague et on court avec son amoureux. Deux fois par semaine, on chausse ses plus belles baskets et on court éliminer la mauvaise cellulite et muscler ses gambettes. Trouvez alors un rythme commun pour ne pas vous éloigner l’un de l’autre et soyez motivé pour tenir le coup au moins 40 minutes. Si jamais vous lâchez prise, l’autre sera là pour vous rebooster et poursuivre la course avec entrain.

Le roller, une balade sportive et romantique

On chausse ses rollers et main dans la main on part pour une ballade sportive et romantique au grand air. Drôle et original, ce sport est une manière ludique de sculpter son corps sans s’en rendre compte. On ne fait plus attention à l’effort fourni tellement la promenade est agréable au côté de son compagnon.

Le tennis pour tonifier sa silhouette

Si vous êtes à peu près du même niveau, le tennis peut très vite devenir un sport agréable à pratiquer en couple. Activité complète, le tennis est un excellent moyen de tonifier vos jambes, de muscler vos bras et de travailler votre souffle. Sous un cours couvert ou à l’air libre l’été, le tennis est le nouveau sport « In » des couples motivés à retrouver la forme et à partager leur amour sur un terrain.

À lire absolument