Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Nos hommes se confient : qu’est-ce qui nous rend vraiment belle ?

Nos hommes se confient : qu’est-ce qui nous rend vraiment belle ?

Pour avoir enfin les idĂ©es claires et savoir vraiment ce qui nous rend belle aux yeux de nos moitiĂ©s, 9 hommes ont bien voulu se confier sur cafĂ© des mamans. Et si ĂȘtre belle ne dĂ©pendait que de simples petits dĂ©tails ? On les Ă©coute


Lorsqu’une fille est de bonne humeur et sourit, elle parait tout de suite plus sûre d’elle et bien plus belle.

Louis, 30 ans

Quand elle s’énerve un peu ou qu’elle devient jalouse, il y a un petit je-ne-sais-quoi très attirant chez ma petite-amie. La jalousie n’est pas un détail physique mais son comportement prouve qu’elle tient à moi. Son amour pour moi la rend belle.

Arnaud, 26 ans

Ce qui rend une femme belle n’a rien de physique. Pour être jolie à mes yeux une femme doit avoir de l’assurance sans être pédante. Elle doit croire en elle et s’assumer telle qu’elle est.

Laurent, 31 ans

Les escarpins à talons offrent aux femmes de la classe et de l’envergure. Ils sont le symbole d’une féminité assumée et d’une attitude sexy maîtrisée.

Mike, 28 ans

Je craque complètement pour ma femme enceinte. Malgré son ventre qui s’arrondit de jour en jour, elle a su trouver des vêtements adaptés à sa grossesse qui la mettent très bien en valeur. Des petites robes, des talons pas trop hauts, des tops amples mais décolletés… Elle assume avec beaucoup de fierté ses nouvelles formes et je trouve cela très sexy.

Antoine, 29 ans

Une femme passionnée. Lorsqu’elle s’emporte avec fougue pour décrire une activité qui l’enthousiasme, pour parler de son métier avec intérêt, pour expliquer une cause qui lui tient à cœur. Voilà ce qui rend une femme belle.

Martin, 35 ans

Sa liberté. Ma compagne aime sortir avec ses copines, faire ses courses de son côté, avoir du temps rien qu’à elle… C’est essentiel pour bien s’épanouir au sein d’un couple. Quand nous nous retrouvons elle est heureuse et bien dans sa peau. Il n’y a rien de plus beau et de plus désirable qu’une femme épanouie.

Alex, 27 ans

Le rouge à lèvres. Une femme qui se maquille peu mais qui dessine sa bouche avec un rouge à lèvres rouge je trouve cela ultra canon. C’est féminin, sexy et glamour.

Stéphane, 25 ans

Physiquement, une belle fille c’est une personne qui sait trouver la limite entre la suggestion et la vulgarité.

Jules, 26 ans
 

À lire absolument