Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Les fantasmes de nos hommes

Les fantasmes de nos hommes

DĂ©guisements sexy, situations et lieux incongrus pour faire l’amour… Quels sont donc les dĂ©sirs secrets des hommes et comment comprendre leurs fantasmes les plus fous ? Zoom sur ces envies qui les rendent dingues.

Le triolisme

Partager son lit avec deux femmes… Voilà un fantasme qui trotte dans la tête de bien des hommes. Oui Messieurs, pas la peine de rougir, nous savons que les galipettes à trois vous font fantasmer au plus haut point.

La femme-objet

Si en 2013 l’homme est moderne et s’occupe volontiers des tâches ménagères, il garde toujours au fond de lui ce bon vieux fantasme de la femme-objet, prête à assouvir ses moindres désirs. Ce type de fantasme, presque anarchique, permet de libérer certaines tensions dans le couple ou à l’extérieur (stress, travail).

L’infirmière coquine

Il suffit de quelques accessoires pour faire grimper votre homme aux rideaux. Infirmière coquine, secrétaire sexy, hôtesse de l’air aguicheuse, autant de rôles féminins qui vont rendre votre compagnon gaga. Possédant une certaines autorité dans le travail, ces femmes éveillent chez les hommes une véritable pulsion et une envie irrépressible de batifoler.

Faire l’amour dans un ascenseur

Lui et vous dans un lieu clôt, rien de tel pour faire monter son désir. Ces quelques minutes enfermées dans un ascenseur sont l’occasion d’un câlin improvisé très excitant pour votre compagnon. Pas question de perdre de temps…

Faire l’amour en public

Dans une forêt, un avion, un train, un cinéma ou sur une plage… Faire l’amour dans un lieu public voilà quelque chose de très excitant pour un homme… Même si le bon vieux lit douillet reste le numéro 1 de nos endroits préférés, nos conjoints ne sont pas contre une montée d’adrénaline en pleine nature ou dans un lieu entouré de monde.

Jouer avec la nourriture

Petit on lui a appris à ne pas jouer avec la nourriture. Mais lorsqu’il découvre votre corps plein de gourmandises, difficile pour lui de résister à la tentation… Un peu de chantilly, quelques fraises ou morceaux de chocolat posés sur votre buste risquent de mettre votre homme en appétit plus que vous n’imaginez.

Parler pendant l’amour

La plupart des hommes n’ont rien contre quelques petites salacités susurrées au creux de l’oreille pendant l’acte. Cette technique est une manière pour lui de pimenter vos ébats même si en général, il attend de vous que vous fassiez le premier pas. C’est d’ailleurs ce qui l’excite et rend vos parties de jambes en l’air plus fougueuses.

L’échangisme

L’échangisme est source de nombreux fantasmes, en particulier chez les hommes. En effet, certains mâles rêvent de voir leur femme entre les mains d’un autre tout en conservant le contrôle de la situation. Voir que vous plaisez à d’autres hommes est une véritable fierté pour son ego.

 

À lire absolument