Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Les rĂ©gimes des stars aprĂšs leur grossesse : comment font-elle pour retrouver la ligne ?

Les régimes des stars aprÚs leur grossesse : comment font-elle pour retrouver la ligne ?

S’afficher sans ses rondeurs un mois aprĂšs l’accouchement relĂšve pour nous de la mission impossible. Mais comment font ces mamans star pour perdre aussi vite leurs kilos de grossesse ? On fait le point sur ces rĂ©gimes post-accouchement parfois risquĂ©s.

Le régime hyperprotéiné d’Heidi Klum

Toujours aussi svelte et en forme après quatre grossesses, Heidi Klum nous livre son secret : le régime hyperprotéiné. Pour perdre ses kilos de grossesse, l’égérie Victoria’s Secret ne s’est nourrie que de viandes, de poissons et d’œufs pendant plusieurs semaines. Son plus ? L’ex-femme du chanteur Seal a bénéficié d’un coach sportif pour re-sculpter son corps à la perfection.

Des séances de sport intensives pour Beyoncé

La reine du R’n’B a perdu 22 kilos après la naissance de sa fille Blue Ivy en janvier 2012. Pour se débarrasser de ses kilos de grossesse, Beyoncé a suivi un programme sportif intensif mélangeant la danse, la course et des exercices sur un ballon. Ces activités lui ont permis de raffermir et de remuscler son corps. L’ex-leader des Destiny’s Child a par ailleurs suivi un régime très stricte, enrichi en protéines. Blancs d’œuf au petit-déjeuner, filet de dinde à midi, concombres au vinaigre et pomme pour le goûter et sashimis pour le diner. Voilà un vrai repas de people pour retrouver la ligne après l’accouchement.

Le régime vinaigre de Megan Fox

Megan Fox a craqué pour un étrange remède afin de retrouver la ligne. Tous les matins la jolie brune boit un mélange d’eau et de vinaigre de cidre. Grâce à cette cure détox Megan Fox a retrouvé ses courbes d’antan et a en plus débarrassé son corps de toutes les mauvaises toxines.

Du bouillon de volaille pour Nicole Richie

Selon Nicole Richie, se nourrir de bouillon de volaille après l’accouchement est une manière saine de perdre ses kilos de grossesse tout en continuant d’allaiter. Et deviner comment la star accompagnait son bouillon ? De délicieuses feuilles de salade. Appétissant non ?

Des plats à 1200 calories par jour pour Jessica Alba

Parce que Jessica Alba n’avait pas envie de se casser la tête pour perdre ses kilos de grossesse, l’héroïne des 4 Fantastiques a préféré se faire livrer des plats à 1200 calories par jour. Elle n’a pas souhaité revivre les cours d’un coach sportif comme pour sa première grossesse. Résultat ? L’actrice est top.

Jennifer Lopez bannit les sucres

Pour se séparer de ses 25 kilos de grossesse après la naissance de ses jumeaux, la bomba latina a infligé à son corps le régime « Low Carb ». C’est un régime hypocalorique qui requière d’éliminer totalement le sucre de son alimentation pour laisser la place aux lipides et aux protéines. Jennifer Lopez a donc mangé du poisson, de la viande et des fruits de mer sans jamais dépasser 1400 calories par jour. Dur la vie de maman star.

Le régime méditerranéen de Penélope Cruz

Penélope Cruz est une adepte du bio et des aliments cuisinés naturellement. La bombe espagnole a retrouvé la ligne grâce à une alimentation saine et équilibrée, composée de fruits et de légumes frais et de beaucoup de viandes maigres.

Un régime sans aliments blancs pour Nicole Kidman

La méthode de Nicole Kidman pour perdre ses rondeurs de grossesse ? Bannir les aliments blancs de son alimentation. On oublie donc le pain blanc, le riz blanc, le sucre, les pâtes et les laitages et on privilégie des repas haut en couleurs et riches en fruits et légumes
 

À lire absolument