Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Belle en 5 minutes : c’est possible ?

Belle en 5 minutes : c’est possible ?

A peine levĂ©e et dĂ©jĂ  en retard, il ne vous reste plus que quelques minutes pour vous prĂ©parer. Pas de panique. Il vous suffit de suivre les astuces de ce plan d’attaque pour se faire belle sans se fouler.

Nettoyer et hydrater

On passe sur son visage une eau micellaire avec un disque de coton en insistant sur les yeux. Après avoir fait peau neuve, on hydrate ensuite son visage avec une crème hydratante.

Un teint zéro défaut

On unifie et on hydrate le teint avec une BB cream matifiante. On applique une noisette de ce produit miracle sur l’ensemble du visage. Fini les traces de fond de teint disgracieuses, votre teint est lumineux et éclatant en un tour de main.

Le shampooing sec

Pas le temps de se laver les cheveux et déjà en retard pour son rendez-vous ? Pas de panique. Utilisez un shampooing sec. Sa poudre va assécher le sébum de vos cheveux et faire disparaître les saletés avec un simple brossage. Si vos cheveux vous donnent encore du fil à retordre, vous pouvez toujours les attacher en chignon de danseuse ou nouer un joli ruban autour d’une queue de cheval coiffée sur le côté.

Le crayon khôl à la rescousse

On se fait des yeux de biche en quelques secondes. Dessinez un trait de crayon khôl noir ou marron au ras des cils et sous l’œil. Puis ourlez vos cils de mascara volumateur. Résultat ? En quelques gestes votre regard est sublimé.

Une touche de blush

Posez au doigt une note de blush crème et estompez la matière du haut vers le bas des pommettes. Résultat ? Cette astuce vous donnera un air plus frais.

A glisser dans son sac

Une poudre libre et un baume à lèvres. Vous pourrez vous repoudrez le nez au cours de la journée si votre peau commence à briller. Quand au baume, choisissez une teinte rosée. Il vous permettra de colorer vos lèvres tout en les hydratant.

 

À lire absolument