Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Ces aliments qui nous rendent belle

Ces aliments qui nous rendent belle

Oubliez les crĂšmes, les sĂ©rums et les cosmĂ©tiques pour vous faire belle… La beautĂ© extĂ©rieure passe aussi par l’assiette les mamans ! Pour avoir la pĂȘche et ĂȘtre une maman au top et canon naturellement, voici 7 aliments beautĂ© Ă  intĂ©grer dans votre alimentation pour sublimer votre silhouette sans artifice.

 

 

L’ananas contre la rétention d’eau
Avec la bromélaïne qu’il contient et sa richesse en antioxydants, l’ananas fait diminuer la rétention d’eau. Ennemi juré de la cellulite, l’ananas est le fruit diététique par excellence. Il draine l’organisme, brûle les graisses et diminue la sensation de faim. On le déguste frais pour conserver le maximum de ses bienfaits nutritionnels.

Les carottes pour garder bonne mine
Grâce à la vitamine A et au bétacarotène qu’elle contient, la carotte est l’aliment star pour sublimer sa peau. Ce légume miracle possède en effet le don de nous redonner bonne mine et de protéger notre peau si on le consomme de manière régulière. Crues, cuites ou en salade, on croque les carottes à pleine dent.

La papaye contre les rides
Avant de se jeter sur toutes les crèmes anti-rides qui existent ainsi que bon nombre de compléments alimentaires, pensez à manger de la papaye. Consommé régulièrement, il est prouvé que ce fruit riche en vitamine C permet de réduire l’apparition des rides et des ridules.

Les jaunes d’œufs pour de jolis ongles
La vitamine B8 contenue dans les jaunes d’œufs est indispensable à la fabrication d’ongles résistants. Vos ongles sont fragiles ? Mélangez une demi-tasse d’huile de germe de blé avec un œuf entier et une demi-tasse de lait. Remuez l’ensemble et trempez vos ongles dans cette mixture pendant 10 minutes.

Le poisson avoir de beaux cheveux
Pour redonner un bel éclat à votre chevelure, consommez aussi souvent que possible du poisson. Les protéines riches en acides aminés soufrés qu’il contient permettent de conserver la souplesse et la vitalité de vos cheveux.

Le poireau, l’allié du ventre plat
Le poireau fait parti des meilleurs accélérateurs naturels de transit. On le consomme en fondue, en soupe ou avec une vinaigrette. Surtout, on profite de sa richesse en fibres pour converser un joli ventre plat.

Les noix du Brésil contre la décoloration de la peau et la perte de cheveux
Les noix du Brésil contiennent du sélénium, minéral essentiel pour conserver une belle peau. Quelques noix suffisent alors pour avoir votre ration en sélénium et combler vos besoins. Consommer une petite quantité de noix régulièrement permet ainsi de ralentir la chute des cheveux et évite que la peau ne se décolore.
 

À lire absolument