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Les vraies astuces anti-grignotage

VĂ©ritable flĂ©au pour votre ligne, le grignotage peut mettre Ă  mal bien des efforts. Pour Ă©viter de craquer entre les repas, la meilleure solution est de suivre Ă  la lettre ses 8 vrais stratagĂšmes pour ne plus grignoter n’importe quoi.

1) Quand vous sentez la faim vous taquiner le ventre, buvez un grand verre d’eau pour vous remplir l’estomac d’un seul trait. Vous pouvez dĂ©guster aussi une tisane bien chaude et sans sucre. Buvez la par petite gorgĂ©e pour ne pas vous brĂ»ler.

2) Si vous ĂȘtes chez vous et que le placard Ă  gĂąteaux vous fait les yeux doux, passez un coup de file Ă  une amie. Bavardez un peu et racontez-vous les derniers potins. En raccrochant, vous aurez oubliĂ© votre petite envie de sucrĂ©, mauvaise pour la ligne.

3) Si le besoin de grignoter vous vient, brossez-vous les dents avec un dentifrice fort en chlorophylle. Votre seule envie sera alors de conserver cette agréable sensation de fraßcheur.


4) Si vous ĂȘtes incapable de vous passer de sucre, buvez une canette de coca light. Mais surtout buvez la trĂšs trĂšs lentement afin d’en savourer les moindres gorgĂ©es et de satisfaire votre plaisir sans aucune frustration.

5) Ne sortez jamais sans avoir glisser une pomme dans votre sac. DĂšs que vous avez un petit creux, croquez dedans. Ce fruit riche en vitamines est bien meilleur qu’un cookie ou qu’une barre chocolatĂ©e trop riches en calories.

6) On prend un bon petit-dĂ©jeuner. C’est le meilleur moyen de ne pas avoir faim Ă  11 heures et de se jeter sur le distributeur de « bĂȘtises ». Au menu : thĂ© vert, jus de fruits, yaourt nature, cĂ©rĂ©ales complĂštes dans du lait froid. Bon appĂ©tit !

7) Ayez toujours chez vous ou sur votre bureau un paquet de chewing-gum Ă  la menthe. Quand vous avez envie d’une barre chocolatĂ©e, prenez en un. Le goĂ»t de la menthe va couper net votre envie de sucre et calmera votre fringale pendant un petit moment.

8) Il est frĂ©quent que notre organisme se rĂ©veille vers 11 heures. Pour ne pas grignoter de mauvaises graisses, on fait en sorte de toujours avoir un petit sachet de lĂ©gumes crus prĂšs de soi. Carotte, radis, tomate cerise
 Ils sauront ne pas nous faire culpabiliser au moment de monter sur la balance.  

 


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