Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » 6 astuces pour rester une maman sexy

6 astuces pour rester une maman sexy

Si vous pensiez que les adjectifs sexy et attirante ne collaient pas avec l’étiquette de mĂšre, dĂ©trompez-vous. Il existe des astuces trĂšs simples pour conserver son sex-appeal et avoir du style mĂȘme quand on est maman.

Mettre ses atouts en valeur
Une maman sexy assume ses formes et met en valeur ses atouts féminins. Si vous avez une poitrine pulpeuse, sublimez la avec un petit pull en V ou une chemise blousante. Ces pièces laissent deviner la naissance de vos seins sans la moindre vulgarité. Si vous avez des fesses rebondies, profitez en pour les mettre en avant dans une jupe crayon ou un jeans flaire taille haute. Quand à celles qui ont de longues jambes ou un large bassin, les escarpins sont votre meilleur allié. Ils souligneront le galbe de vos jambes ou affineront votre silhouette.

Sculpter son corps
Pour rester sexy, il est nécessaire de faire du sport. Natation, zumba, cours de fitness, aquabiking, ces activités vous aideront à sculpter une silhouette svelte et dynamique. Evidemment, quand on commence une activité, on s’y tient. On la pratique régulièrement à long terme. De plus, la pratique d’un sport vous permet de vous oxygéner et de faire un break avec votre quotidien.

Une coupe de cheveux plus féminine
Changez de coupe de cheveux. Osez la nouveauté. Si vous avez une longue chevelure, coupez vos longueurs et craquez pour un petit carré plongeant très sexy. Très en vogue cet hiver, vous pouvez aussi tenter la frange droite ou effilée. Ce détail capillaire apporte une touche glamour à votre coiffure et transforme votre regard.

Adoptez la positive attitude
Inutile de broyer du noir parce que vous n’arrivez plus à rien. La solution ? Adoptez la positive attitude. Au lieu de grogner toute la journée, faites les choses calmement et avec le sourire. Lorsqu’il vous arrive un pépin, pensez à une chose agréable, arrivée récemment dans votre vie. Pensez que vous vous blottirez dans les bras de votre mari ce soir, imaginez le sourire de votre enfant lorsqu’il vous racontera sa journée. Il y a tellement de petits instants qui nous remontent le moral et nous redonnent le sourire.

Aérez vous l’esprit
Ce n’est pas parce qu’on est maman que l’on ne peut plus sortir entre copines. Alors de temps en temps, on lâche prise et on laisse les enfants avec papa. On enfile sa petite robe noire et ses talons. Et on file rejoindre ses amies dans un bar branché pour papoter et pourquoi pas danser toute la soirée.

Surprenez votre compagnon
Avec la vie de famille et le travail, il arrive de tomber dans la routine. Le couple en paye alors les conséquences. Pour éviter ce problème, surprenez votre moitié. Laissez vos enfants à la nounou, et sortez. Une escapade romantique, un dîner sur une péniche, un spectacle, une journée à la campagne. Laissez parler votre imagination.

À lire absolument