Pièce montée de madeleines

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Lorsque l’on reçoit du monde à la maison, on aimerait se découvrir des talents de pâtissière mais malheureusement pour certaines d’entre nous, nous ne sommes pas forcément douées en cuisine. Mais ne vous en faites pas, rien n’est perdu ! Grâce à la recette de la délicieuse marque Ker Cadelac ©, nous vous proposons cette somptueuse recette de pièce montée composée de madeleines, une recette hyper simple à réaliser pour un résultat garanti auprès de vos amis ! Allez hop, aux fourneaux !

Crédit photo et recette : Ker Cadelac

Pièce montée de madeleines

Par

Instructions

Sur un cône en polystyrène, piquez les madeleines à l'aide des piques en bois, en les plaçant en quinconce, et en alternant de manière aléatoire les madeleines marbrées chocolatées et les madeleines chocolat-banane. Disposez les framboises dans les interstices, entre les madeleines. Réservez au frais.

À l'aide d'un batteur électrique, fouettez la crème fleurette bien froide à moyenne vitesse. Quand elle commence à s'épaissir, ajoutez le sucre glace. Continuez de fouetter la crème jusqu'à ce qu'elle soit bien ferme. Réservez au frais.

Au moment de servir, faire fondre le chocolat noir au bain-marie (pendant une bonne dizaine de minutes). Faites couler le chocolat sur la pièce montée de madeleines et présentez-la accompagnée de crème fouettée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *