Petites tartelettes chocolat-kiwi

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Le chocolat c’est bon pour le moral (bon ok, on n’est pas obligé d’en abuser non plus) et les kiwis sont remplis de bonne vitamines, alors voilà un duo parfait pour un dessert au top !

Copyright : ©Philippe COLIN/Interfel

Petites tartelettes chocolat-kiwi

Par

Ingrédients

Instructions

Dans un petit récipient on casse le chocolat en morceaux puis dans une casserole moyenne, on fait ensuite bouillir la crème liquide, on laverse alors une fois qu'elle est bouillante, sur le chocolat en morceaux. Remuez ensuite pour bien faire fondre le chocolat

Coupez maintenant le beurre en parcelles puis l'incorporer délicatement au fouet de manière à obtenir un mélange bien lisse et homogène.

A ce stade, on nappe chaque fond de tartelette avec le mélange préparé puis placez cela au frais environ 30/35 minutes afin que la préparation durcisse.

Maintenant, on pèle les kiwis, on les émince en fines tranches. Sortez à présent les tartelettes du frigo puis garnissez-les avec des tranches de kiwi. Miam, le fondant crémeux du chocolat marié au goût acidulé du kiwi feront un contraste très savoureux et très gourmand !


Une réponse à Petites tartelettes chocolat-kiwi

  1. Pingback: Choux crémeux et chocolatés aux fraises - Les Recettes Grossesse De Neuf Mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *