Smoothie super vitaminé fraise-kiwi

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, average: 4,50 out of 5)
Loading...

Miam, un smoothie ! Cette boisson nourrissante peut se consommer au petit-déjeuner ou bien dans la journée, quand on a envie de fraîcheur sucrée et de faire le plein de bonnes vitamines. En plus, la fraise est source d’antioxydants, de vitamine C et de manganèse. De son côté le kiwi est faible en calories mais riche en fibres et en vitamine C  lui aussi. Ils ont tout bon ces fruits bien colorés !

Smoothie super vitaminé fraise-kiwi

Par

Ingrédients

Instructions

Pour faire la première couche de smoothie au kiwi, déposez tous les ingrédients dans un blender et mixez jusqu’à ce que le tout soit onctueux. Vous pouvez ajouter encore un petit peu de lait si vous voyez que votre blender a du mal à tout mixer correctement.

Déposez ensuite cette première couche dans vos récipients (entre 2 et 4 – cela dépend de la quantité que vous souhaitez par portion).

Pour la faire la deuxième couche aux fraises déposez tous les ingrédients dans un blender et mixez jusqu’à ce que le tout soit onctueux. Comme pour le mixage de la première couche, vous pouvez ajouter un petit peu de lait si besoin dans le blender.

Disposez ensuite cette couche aux fraises par-dessus la première couche au kiwi. Vous pouvez maintenant servir !

Bonus : si vous utilisez des récipients en verre transparent, vous pouvez disposer des lamelles de fruits frais dans le verre sur les bords, avant de verser les 2 couches de smoothie. Ça sera très joli esthétiquement et ça apportera un peu de croquant à la boisson. Mais ce n’est pas obligatoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *