Neufmois.fr » Toutes les confessions » SEULE AU MONDE

SEULE AU MONDE

Bonjour je suis une maman de deux garçons l âgé de 12 ans bientôt et le deuxième né il y a 8 mois maintenant (né de ma nouvelle relation avec mon compagnon depuis deux ans et demi) compagnon qui je dois le préciser a douze ans de moins que moi (j’ai 37 ans , il en a 25 à la fin de cette année) de cette rencontre inatendue est né beaucoup d amour, de soutien de complicité et bien sur notre petit bout de chou.. la relation est tellement belle à ses yeux quil souhaite justement un deuxième enfant d ici un à deux ans Or voici mon souci : bien que je rêve également d avoir un troisième enfant (deux pour lui -) jai peur par rapport à l âge (cela me ferait être maman à 38 ou 39 ans !), les risques pour la santé (jai eu une césarienne pour le deuxième et jai failli le perdre au début de la grossesse : pertes de sang il avait du mal à s accrocher au deuxième mois), et de paraître plus sa mamie que sa maman dans quelques années par rapport à mon conjoint (quand notre troisième aura dix ans jen aurais 49 on va arrondir à 50 et mon compagnon QUE 36!! ) au secours les filles !! je commence à être complexée par mon âge et plus j approche des 40 ans plus le problème grandit dans ma tête deplus, quand je suis en ville avec toute ma petite « bande » je suis à l affut des regards qui me jugent et jen arrive à ne plus avoir envie de faire l amour du tout (lui a envie tout le temps) cela devient un problème tant au niveau relationnel que pour notre projet dun autre enfant j aimerai des paroles de mamans qui me rassurent car je suis complètement perdue actuellement jai même songé le quitter à plusieurs reprises merci à toutes et désolée pour cette LONGUE confession mais j’en avais besoin et personne à qui en parler.

0 commentaires

  1. 1

    comment te dire, ma mère est plus âgée que mon père de 12 ans, je suis le fruit de leurs amour, j’ai une soeur de 37 ans, un frère de 35 ans et moi 23 ans, ma mère ma eus à 36 ans, ça ne ma jamais dérangé! et je ne sais pas pourquoi, ça ne s’est jamais vu que ma mère était beaucoup plus âgée que mon père, la différence ne se voit pas j’en suis sûre, c’est uniquement dans ta tête!

    puis pour la grossesse, parles en à ton gynéco, si tu veux absolument un 3ème enfant tu risqueras d’être au repos total pendant 9 mois mais ça vaut le coup si tu l’aimes.

  2. 2

    perso j’ai été maman pour la 4eme fois à 39 ans et franchement l’age c’est dans la tete , jamais je pense que l’on va voir en moi la grand mere, mon mari à « deja » 50 ans et pareille on pense pas que c’est le grand pere , si tu a envie d’une autre enfant va y !

  3. 3

    Ecoute, on ne vit qu’une seule fois, et on ne vit pas pour les autres. Pense à ton bonheur et à celui de ton homme. Si tu t’en sens capable physiquement, alors fonce! Ton homme a l’air de t’aimer, alors profites-en et comble-le. Ne te bloque pas par rapport à ton âge, et savoure ton bonheur!

  4. 4

    l’amour n’a pas d’age. Car dans ce cas là, tu t’interdirais un peu tout dans le sens ou la plupart des choses sont catégorisées. Dans ton histoire la seule chose qui me gênerait serait tes pb de grossesse. Mais si tu es bien suivit, ca devrait aller. La vrai question n’est pas l’age mais ce que tu désire toi. Veux tu un autre enfant? Si oui peut importe ton age ou le sien. Et plus encore, peut importe ce que pense les autres car tu dois vivre pour toi et non pour eux.

Laisser un commentaire