Neufmois.fr » Toutes les confessions » Plus de désir, plus de communication, que faire? partir?

Plus de désir, plus de communication, que faire? partir?

Je suis avec lui depuis 10 ans on vis ensemble depuis 7 ans en famille recomposé, je ne m’entends pas avec sa grande de 15 ans et lui avec mon grand de 12 ans, et nous avons un garçon ensemble de 4 ans.
Je suis parti l’année dernière pendant un mois, puis j’ai replongé dans dans ses bras et ses belles promesses qui bien sur ne tiens toujours pas, mais la je déprime, je ne supporte plus les disputes pour les enfants, il n’arrête pas de faire des réflexions sur mon garçon ou sur moi, il n’y a que ses enfants qui sont bien le mien est nul et bon a rien.
J’ai encore essayé de lui parlé mais j’ai l’impression que se que je dis rentre d’un coté et ressort par l’autre. Maintenant je baisse les bras j’en ai assez de me brattre contre du vent. Je ne supporte plus de demander un bisous ou juste d’être enlassé sans avoir une réflexion, j’ai impression qu’il a besoin d’une bonne et de pouvoir se soulagé quand il en a envie.Je m’aperçois que je n’ai plus envie de lui, que la rupture n’est pas loin, le seul problème c’est notre petit garçon.
Alors que reste t il a faire? Partir? Comment?

0 commentaires

  1. 1

    En prenant son courage à deux mains et en partant! Car oui,il faut du courage pour partir et beaucoup de masochisme pour supporter ce que vous endurez!Comment vivre en famille recomposée si vous ne vous supportez pas entre vous parents et enfants! C’est raté d’avance! (:snif)
    Et pi n’être qu’un trou et une bonne, est-ce comme cela que vous voyez votre avenir??? :puke

  2. 2

    Du courage ma belle, très clairement tu n’es pas heureuse dans cette situation et tu ne peux pas rester ainsi…essaye de lui parler une dernière fois et si vraiment il ne t’écoute pas et bien pars ! ! ! S’il ne réagit pas maintenant il ne réagira jamais…tu es déjà partie une fois et ça ne lui a pas fait grand chose à première vue donc ben pars, sors de cette situation souffrante qui n’en fini pas ^^ et dis toi que si votre petit ne te voit pas heureuse et bien il ne le sera pas complètement non plus donc maintenant il a 4 ans tu peux lui expliquer avec des mots très simple que parfois les papas et les mamans s’aiment un peu moins et se séparent à son âge il comprendra ne t’en fait pas tout ira bien
    Plein de bisous ma belle et du courage pour toi

  3. 3

    Bonjour, quel dilemme pour toi en effet il est légitime de penser au fils que vous avez ensemble mais il est tout aussi important de penser à ton autre fils qui apparemment ne s’entend pas avec ton compagnon. Si tu restes dans cette situation à mon avis les conséquences risques d’être un peu plus problématique pour lui. Surtout qu’il est en âge de comprendre que sa mère n’est pas heureuse et d’en vouloir à son beau père et ainsi de suite. Réfléchis bien et prends la meilleure décision pour tes enfants. Bon courage

  4. 4

    Coucou, ton discour me fais penser a ma propre histoire. Ma famille aussi et une famille recomposer quand ils se sont rencontrer ma mère avais déjà deux enfants d’un précédent mariage et mon père avais un fils d’une précédente unions, ensuite je suis arriver et mon frère a suivis. Mon père ce comporter comme ton maris il passer son temps a critiquer mes demis-frère et s3ur il disais d’eux qu’il était bête qu’il n’arriverais jamais a rien dans leur vie et j’en passe. Au final mes parents se son séparer après 20 ans de vie et ma famille a éclater en mils morceaux. Mon demis frère et partis a 300 kilomètres de nous car il a trop souffert de tout sa ma demis s3ur et dépressive le fils a mon père nous n’avons plus de contact et nous (mon frère et moi) sommes très triste de cette situations. Ma maman a attendu trop longtemps avant de ce séparer de mon père et pendant tout ce temps petit a petit nous nous somme détruit et au final nous somme seul.

  5. 5

    Bonjour, je ne sais pas si vous avez essayer d’aller voir quelqu’un? un médiateur familiale peut être? Je pense que chaqu’un d’entre vous essaye de trouver sa place, mais c’est très dur. Si la communication ne passe pas je ne pense pas que les problèmes peuvent se solutionner facilement et peut être le moment est arrivé de trouver une tierce personne pour vous aider. Peut être que vous l’avez déjà fait et que ça n’a rien donné? En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage parce que cette situation est très dure. (kiss)

Laisser un commentaire