Neufmois.fr » Toutes les confessions » N’est pas heureuse.

N’est pas heureuse.

J’avais très envie de cet enfant, après plusieurs fausses couches, celui-ci a tenu, mais difficultés durant la grossesse, là je suis à la moitié et je n’en peux plus,

Je n’arrive pas à me réjouir, il me fait mal quand il tape, je suis fatiguée, quand il donne des coups je suis censée être heureuse mais non ça ne me fait rien, j’ai des nausées, je grossis, je ne peux pas bouger des masses, je suis à la maison donc je m’ennuie, les journées sont longues. Pourtant j’ai acheté des petits vêtements, je vais bientôt faire sa chambre, j’ai hâte de le tenir dans mes bras mais je vis mal ma grossesse, je suis la seule dans ce cas?

0 commentaires

  1. 1

    Oh ! non tu n’es pas la seule, et je n’ai pas honte dans parler, moi aussi j’ai mal vécu ma grossesse j’ai qq petit soucis, j’ai eu du mal a accepter cet enfant meme si je le voulais ça a durée comme ça au moins jusqu’a 6 mois puis après je sais pas ce qui c passé un declic, j’ai appris a lui parler chose que j’avais du mal a faire, j’appuyais sur mon ventre afin qu’elle donne des coups sur ma main c’etait pour moi un moyen de communiquer, qd elle est née j’étais très heureuse mais y a eu encore des soucis et j’ai eu du mal a lui donner tous mon amour en plus j’etais en plein baby blues, puis c venu au fil du temps, alors ne te culpabilise pas de tte façon cet enfant tu l’aimeras et il te le rendra, ce sont des choses qui arrivent alors prend le temps de la faire connaissance avec lui meme dans le ventre parle lui mm pour lui dire n’importe quoi, et tu verras au fil du temps vos liens vont se nouer pour ne faire plus qu’un ! bonne chance

  2. 2

    je repond impeu tard mais je n’avais pas vu ton commentaire je te rassure jai detester etre enceinte pour mes deux grocesse a un tel point ka la fin j’allai courir pour quil sorte mais je te rassure une fois ke bébé est la tou va mieu courage c dur mais c comme ca !!!!!

  3. 3

    comme ler dernier comm, je n’ai pas aimer ma grossesse, il m’a fallu du temps pour parler avec mon bébé (je lui parlait avec la pensée) et en plus je ne voulais pas de cet enfant, j’étais jeune amoureuse mais ca fesait 4 mois que j’étais avec son père ! donc bon rassure toi, quand elle sera ds tes bras (et ce n’est pas toujours rose) tu verras qu’il y a de bons moments ! mais aussi parfois, je voudrais la faire garder pendant 15 jours et reprendre ma vie d’avant ! je me suis dit que j’étais odieuse et bien non, je suis humaine et on n’est pas toute pareille face à la maternité ! moi je suis une maman qui aime son bébé mais j’aime l’autonomie ! et j’étais pressée qu’elle grandisse !! Et je n’en voudrais pas un de si tôt !! (elle a bientot 2 ans)

  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire