Mal mal mal

Coucou Ă  toutes. Si je vous Ă©cris, c’est pour savoir s’il y a des femmes qui sont ou ont Ă©tĂ© dans le mĂŞme cas que moi. Je vous explique : J’ai accouchĂ© il y a maintenant 8 jours par voie basse avec utilisation de la ventouse. Mais le problème, c’est que j’ai très mal en bas au niveau du vagin. Les fils me font très mal, j’ai Ă©tĂ© recousue Ă  l’intĂ©rieur et aux petites levres, puis j’ai de très gros hĂ©morroides qui me brulent. Ce qui fait qu’entre les fils devant et les hĂ©morroides derrières je n’en peux plus, quand je fais pipi, ca me brĂ»le je suis obligĂ©e de vider une bouteille d’eau en mĂŞme temps. J’ai une douleur constante me prenant tout l’utĂ©rus. Et cerise sur le gateau je n’ai pas eu de selles depuis le jour de l’accouchement. Je n’en peux plus et ca me fais vraiment peur, j’aimerai savoir s’il y a des femmes ayant dĂ©jĂ  vĂ©cu tout ceci . Ou pas . Histoire de me rassurer . Ou pas . MERCI D’AVANCE A VOUS LES FILLES

0 commentaires

  1. 1

    C normal, ne tinkiete pas. moi jen ai u pr une kinzaine de jrs!!! des point a linterieur a lexterieur, un hematome enorme de devant juska deriere…. et obliger de faire pipi ds la douche.il fo surtou bien secher utilise ton seche cheveu sa va cicatriser plus vite, et bon courage!!!!

  2. 2

    Je viens d’avoir un cours Ă  l’accouchement car j’accouche ds 1mois1/2 et la sage femme ns Ă  dit que toutes douleurs(souffrance Ă  ne pas confondre avec une gĂŞne) du Ă  une Ă©pisio ou dĂ©chirement n’est pas normal. De mĂŞme que de ne pas aller Ă  la selles. Elle ns Ă  bien dit de demander et parler de tous problème au gyneco qui vĂ©rifieras si il n’y a pas d’infections et qui pourra te donner un mĂ©dicament pour la constipations. Pour moi il faut absolument que tu consulte ton gynĂ©co.

  3. 3

    bjr, ces normale j’ai eu exactement le meme moi je n’ai pas ete a celle pendant 1 semaine et demi đź™ et je devait aussi verser de l’eau en allant uriner pendant 2 bonne semaine tellement sa fesait mal il ft le temp que sa cicatrice bien ms ces normale ne tkt pas

  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire