Neufmois.fr » Toutes les confessions » Le plaisir et partis…

Le plaisir et partis…

Voilà je vous explique. J’ai deux enfants et depuis mon deuxième enfants j’ai un petit souci technique on va dire. Je m’explique. Sexuellement avec mon maris sa a toujours était extra’ (orgasme a coup sur et même des fois plusieurs ) seulement j’ai remarquer que depuis que j’ai accoucher de mon deuxième enfants je n’ai plus d’orgasme ou alors un seul et il tarde a venir, pourtant mon maris est toujours aussi bien, sa n’a pas changer. Alors je suppose que le souci vient de moi. A votre avis est t’il possible que mon deuxième accouchement sois responsable de sa? Qu’est que je pourrais faire pour y remédier? Car cette situation me frustre et frustre encore plus mon maris qui pense qu’il n’ai pas bien été qu’il ne m’existe pas ce qui n’ai pas du tout le cas !!!

0 commentaires

  1. 1

    ce n’est pas ton accouchement qui est la cause! le souci c’est que tu es un peu frigide ou bien il ne t’existe pas trop ou encore c’est la routine qui te fruste quoi??? changez de lieu, de position faite vous un film pour ado ( x) :cl et apres tu verras! ça viendra naturellement! surtout ne pense pas que tu pourras encore avoir plus d’orgasme comme avant! vu que vous n’avez pas assez le temps pour faire l’amour, vous jouez sur le fait que les enfants dorment a par souci qu’il se réveille vous faite l’amour à la va vite! il y’a tous ces facteurs là!

  2. 2

    JE SUIS LA FEMME QUI A POSTER LA CONFESSION.
    Frigide ? Très honnêtement je ne pense pas car j’ai toujours beaucoup aimais le sexe :la . Et pour se qui est de mon maris il m’exsite toujours autant même plus qu’avant je le trouve très beau très séduisant et sexuellement nous avons souvent dis que nos corps était fais l’un pour l’autre. Maintenant tu as quand même mis le doigts sur un point précis… Les enfants. Il est vrais quand y réfléchissant bien nous avons souvent peur qu’ils se réveillent oui qu’ils nous entendent se qui certainement très frustrant. Alors merci d’avoir éclairer ma lanterne 🙂

  3. 3

Laisser un commentaire