Neufmois.fr » Toutes les confessions » je perd la tete

je perd la tete

Il y a une personne du même sexe que moi qui ne sort pas de mon esprit. Pourtant, j’aime les hommes. Je sais il y n’a pas de doute, mais je pense beaucoup à cette nana..!! J’ai l’impression de devenir folle. Je ne me reconnaîs plus. J’ai un enfant, UNE MAISON, UN BOULOT… Je suis heureuse… pourquoi ??
C’est moche à dire mais je me dis toujour que si je la croise, ça serait bien. Je garde l’espoir de la voir n’importe où je me trouve. Je suis folle c est pas normal???help

0 commentaires

  1. 1

    il ne faut pas oublier que les sentiments d’amitié très fort, sont très proche des sentiments d’amour. Ne t’inquiète pas, peu être qu’elle te plait en effet, et alors !!! ça pourrait devenir une très bonne amie, si ce n’est pas le cas. Je pense que beaucoup de femmes sont passées par là. On doute. Nous sommes tellement émotionnelle, sensorielle et sensible. Ne te prend pas la tête avec ça surtout, tu n’as pas a avoir ni honte ni peur de tes pensées, c’est pas pour ça que tu passeras a l’acte.

  2. 2
  3. 3
  4. 4

    tu na pas a avoir honte de tes sentient sa peut arriver ous le monde a nmoment ou un autre de sa vie a pour une autre personne que son compagnon une attirence et c’est normal apres tous nous somme des humains et comme le dit anonyme 1 ce n’est pas pour sa que tu passera a l’acte et je pensse aussi que tu na pas honte de se que tu ressent mais plutot pour qui tu le ressen et comme je te l’est dit tu na pas a avoir honte tu peut avoir des sentiment pour le sexe opposer!

  5. 5

Laisser un commentaire