Neufmois.fr » Toutes les confessions » Je ne supporte plus de regarder mon corps

Je ne supporte plus de regarder mon corps

J’avais besoin d’extérioriser ce que j’ai en moi depuis très longtemps donc je me confie ici ! Avant de tomber enceinte, j’étais très fine avec un ventre plat. Je ne me trouvais pas forcément bien pour autant mais je savais que j’étais juste difficile avec moi même car je suis une éternelle insatisfaite.
Depuis que j’ai accouché, je me sens encore moins belle qu’avant. Je trouve que tout est moche. Je me trouve difforme. Je sais qu’il faut laisser le temps au corps de se retrouver mais mon problème n’est pas de retrouver un corps parfait mais plutôt d’accepter de me regarder dans une glace telle que je suis maintenant en étant indulgente. Pourquoi ce besoin d’être toujours mieux ? J’en ai déjà parlé à des personnes compétentes et j’avais réussi à avoir un regard moins sévère mais depuis la grossesse et l’après grossesse, c’est dur de retrouver confiance en soi. Voilà j’avais besoin de le dire. Cela ne change rien mais ça fait du bien !

0 commentaires

  1. 1

    tu as une trés mauvaise image de toi!!!fait une liste de toi!!!!avec ce qui te plait et ce qui plait aux autres!tu va voir kil ya bcp plus de choses que tu croit!!!tu as un mari?l’image de nous est renvoyée par les autres te fait-il des marques d’affection si qqun vit avec toi c kil taime et kil ya des choses ki lui plait!!!!voit ta grossesse comme une étape dans ta vie de femme ton corps de femme change et reprend plaisir a t’habiller et te maquiller ça doit être trés douloureux mais il n’ya k toi ki peut te sortir de cette idée!!comment ton enfant va te voir si tu te trouve toujours moche il a besoin d’avoir une maman sur d’elle c’est un long travail sur soit à faire

  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire