Neufmois.fr » Toutes les confessions » erreur de jeunesse

erreur de jeunesse

j’étais jeune et j’ai fais la betise de coucher avec le mari de ma cousine. je pensais etre amoureuse de lui et lui de moi, mais finalement je n’ai été qu’une distraction pour le monsieur. On a arreté de se voir, ils sont toujours ensemble et moi j’ai fais ma vie. On ne se voit plus et j’en ai jamais parler à personne. Je considere cela comme une erreur de parcours mais j’ai tjs peur de le croiser, meme si je mets un point d’honneur à rater les reunions de famille…

0 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

    oui on fait toutes des erreurs et puis vous êtiez deux à la faire et tu l’as faite par amour toi ! maintenant pourquoi as tu si peur de le croiser? si tu as tiré un trait je peux comprendre que parfois tu puisses être mal à l’aise vis à vis de ta cousine mais de lui??? ne va pas te gacher toutes tes reunions de famille à cause de lui.tu es encore un peu attirée?

  6. 6

    oui, je pense etre encore attirée par lui. Quand je repense à cet épisode, j’y repense avec une certaine nostalgie. Des fois meme, nos moments me revienne en tete et je me surprends à avoir envie de lui parler. Mais je ne le ferais pas car j’ai quelqu’un dans ma vie et je sais que lui n’est pas libre et je ne referai pas la meme erreur, d’autant que je suis consciente que la perdante sera moi. C’est une erreur de jeunesse, je me bats tt les jrs pour vivre avec.

  7. 7

    ce qui est triste dans ton histoire c’est que visiblement tu as aimé cet homme et que lui ne t’a considéré que comme une aventure.et j’ai l’impression que tu n’es pas vraiment amoureuse de la personne avec qui tu vis.mais au moins c’est clair dans ta tête et comme il te plait tu préfères ne pas le voir et ne plus replonger.c’est courageux mais il faudrait vraiment que tu arrives à tourner la page pour être véritablement heureuse.il ne faut pas vivre même en partie seulement dans le passé.je sais que ce n’est pas facile et je n’ai pas la solution pour que tu l’oublies totalement.

  8. 8

    je ne suis pas tout a fait d’accord avec le denier commentaire. Pour moi il y a différentes sortes d’amour et celui dont elle nous parle avec le mari de sa cousine parait être un amour passion, c’est quelque chose de tellement fort qu’on ne peut pas l’oublier et qu’on regrette parfois non la personne avec qui on l’a vécu mais la force des moments partagé, ce qui n’empêche pas d’aimer quelqu’un d’autre pour autant !

  9. 9

Laisser un commentaire