Neufmois.fr » Toutes les confessions » Dur dur sans les copines…

Dur dur sans les copines…

Bonjour tout le monde,

Jeune maman, je termine mon congé maternité ce mois ci, mais faute de places en crèche, je prolonge mon congé par un congé parental de 6 mois. Enchantée par cette persepective, le fait de pouponner me réjouit, mais très vite je me rends bien compte que je vais vite me retrouver seule.

De plus, maman à 24 ans…pas mal de mes amies ne me comprennent pas et surtout ne comprennent pas mon mode de vie.

C’est pourquoi, je me confesse, enfin je viens à vous, pour trouver des ateliers, ou des lieux de rencontres avec d’autres mamans ou tout autres propositons.

J’ai hate de lire vos réponse. Merci

0 commentaires

  1. 1
  2. 2

    Bonjour je suis maman de 35 ans de un bébé de 5 mois, et je suis aussi seule, je suis mère au foyer pour la même motivation, en plus je suis étranger mariée a un français, si vous voulez on pourra faire des choses ensemble

  3. 3

Laisser un commentaire