Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une sucette Difrax avec votre magazine Neuf Mois n°153 en kiosque dès le 3 juin !

Hello la jolie communauté Neuf Mois !

Nous avons une super nouvelle qui va, je suis sûre, vous ravir ! Votre magazine Neuf Mois n°153 sera disponible en kiosque le 3 juin prochain, accompagné d’une sucette Difrax pour bébé, le tout pour 4.99€ (à savoir que la sucette vendue seule est au prix de 3.99€) ! Mais attention les amies, il s’agit ici d’une offre limitée alors pour être certaine de pouvoir en obtenir un exemplaire, notez bien la note en rouge dans votre agenda, mais aussi dans celui de chéri qui se fera un plaisir d’aller vous le chercher !

Tout savoir sur la sucette « I love you » de Difrax

On craque pour cette sucette « I love you », idéale pour les tout-petits, avant de satisfaire leur besoin de succion. A noter que la taille de la collerette mais aussi celle de la téterelle sont spécialement développées pour les nouveau-nés et les bébés prématurés.

Le truc chouette avec les sucettes Difrax ? Elles évoluent avec bébé à chaque phase de sa vie. Parce qu’elle permet aux loulous de se calmer, elle leur offre également un sentiment sécurisant et réconfortant.

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire