Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

L’équipe Neuf Mois s’excuse auprès de sa communauté

Suite à notre news publiée ce mercredi 8 novembre sur notre page Facebook, nous souhaitons présenter nos plus sincères excuses aux mamans et futures mamans de notre communauté. Neuf Mois aime débattre de l’actualité, afin d’échanger avec le plus grand nombre sur l’univers de la maternité. Un vaste sujet, où les polémiques ne manquent pas. C’est ainsi, qu’à l’occasion d’Halloween, la rédaction a été frappée par un acte pour le moins choquant d’une mère japonaise. La jeune maman a en effet déguisé sa fille de seulement 2 ans en lingerie, comme une mannequin qui défilerait sur les podiums d’une marque de lingerie très célèbre. Notre objectif était de dénoncer cet acte qui va à l’inverse des principes de Neuf Mois, et par la même occasion d’informer quant au danger de l’hyper-sexualisation des petites filles. Emportés par notre émotion, nous avons publié la photo de cette petite victime sur les réseaux sociaux. Et ce n’était vraiment pas la chose à faire. Dénoncer oui, reproduire non ! On a manqué de jugeote sur ce coup. Toutes nos excuses.

L’équipe Neuf Mois

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire