En train de lire
Une grossesse innattendue, un bonheur inexpliquable!

Une grossesse innattendue, un bonheur inexpliquable!

Août 2011. Après un été festif, et des retrouvailles avec mon premier petit copain, j’arrête mon travail actuel et je décide d’en chercher un autre.
Cela fait plusieurs semaines que je suis très fatiguée mais je ne m’inquiète pas plus que cela, puis un jour ma maman me demande : « Depuis combien de temps tu n’as pas eu tes règles? » Stupeur, impossible de m’en rappeller!
Ma poitrine commence à prendre du volume et à changer de couleur, je fais un test de grossesse : positif! Je pleure, de joie ou d’incompréhension, je ne sais pas trop…
Ma mère panique, me dit de ne pas le garder, même réaction du côté de mon père, ils ne se rendent pas compte du malheur qu’ils me font en me disant cela. Le lendemain prise de sang : positif. Je décide de le dire au futur papa, toute contente que ce bébé soit de lui, mon premier amour. Et là coup de froid, le papa me répond : Ne t’inquiètes surtout pas, on partagera les frais de l’avortement!
Je me sens seule, heureusement mes meilleurs amis sont là pour moi. J’annonce à mes parents que je suis bien décidée à garder ce petit bou qui vit déjà en moi, ma maman pleure, elle est heureuse et s’en douté déjà de mon choix, mon père ne dit rien de plus… Quand au futur papa, il me dit clairement : « Soit tu avortes, soit tu ne fais plus partit de ma vie. » Je m’en fiche, la décision est prise depuis que j’ai vu ce trait rose sur le bâtonnet…

Janvier 2012. Aujourd’hui j’ai 5 mois de fait, les futurs grands-parents sont encore plus excités que moi, ils en parlent sans arrêt et n’arrêtent pas de me toucher le ventre.
Je n’ai plus de nouvelles du futur papa depuis et je ne m’en porte pas plus mal.
J’ai appris hier que j’attendais une petite princesse 😀 Elle s’appellera Neïla, et ne manquera de rien! Je l’aime déjà tant…

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire