Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un miracle de l’amour

Depuis que je suis toute jeune, j’ai toujours eu des douleurs très fortes pendant les règles, mal à la tête, vomissements, fièvre, évanouissements. A l’âge de 18 ans, on m’a diagnostiqué une endométriose de niveau quatre sur cinq.

Donc, c’était assez fort, elle pouvait provoquer des problèmes d’infertilité à long terme. J’ai eu plusieurs traitements médicaux qui se sont bien passés. Mais, les médecins m’ont avertie : plus le temps passait, plus difficile ce serait d’avoir des enfants. Plus tard, l’endométriose a augmenté, elle a atteint aussi l’intestin et ça me faisait très mal. Mon mari et moi, même si nous sommes des étudiants non-salariés, nous avons pris la décision d’essayer de faire un enfant dès à présent. Et alors, le miracle s’est produit. Au bout de quatre mois, j’ai découvert avec une grande joie que j’étais enceinte !

Même là, les médecins nous ont conseillés de rester discrets et sages, car le risque d’une fausse couche n’était pas à exclure. Donc, nous sommes restés très prudents et voilà que notre petit bébé grandit en toute santé et sérénité dans mon ventre et dans le sein d’un couple qui l’aime énormément. C’est un vrai miracle de vie et d’amour!


Ndlr:
Georgina nous a donné des nouvelles depuis. Son bébé est né prématurément, mais il se porte très bien. Toute la petite famille vit aujourd’hui au Chili.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire