Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Protégeons les petites maternités !

Bonjour,

J’ai profité du calendrier de grossesse du site et des infos qu’il donne. Ceci a souvent dédramatisé les différents bobos dus à cet état.

Aujourd’hui, Lili est née et je voudrais dire le plus grand bien de la maternité dans laquelle j’ai accouché. C’est à Saint-Jean de Maurienne que nous sommes allés. Le travail et la naissance nous ont pris beaucoup de temps et d’énergie, les premières tétées aussi… A chaque instant, nous avons été entourés, rassurés et avons bénéficié des compétences des sages femmes, des auxiliaires et des obstétriciens… Tous différents et tous compétents dans chaque question et inquiétude.

Dans toutes les villes où j’ai vécues, j’ai entendu du mal des maternités. Aujourd’hui, je voudrais faire un équilibre pour dire que les petites maternités sont à protéger. Les bébés et leurs mamans sont en petit nombre, ce qui laisse aux équipes le temps de prendre soin de tout le monde, y compris des papas, pour qui ce n’est pas rien non plus…


Et si tout le monde aimait son métier comme ces gens, alors tout le monde serait heureux au travail.

Laetitia, Fred et Lili (2 semaines et demie)

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire