Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Première échographie avec Papa !

Lorsque j’ai su que j’étais enceinte, mon mari était à 16 000 km de là et ne rentrerait que dans un mois. J’ai donc vécu cette joie seule. Une fois rentrée et après avoir passé quatre jours avec moi, il est reparti pour un mois ! (Oui, mon mari est souvent en déplacement !) Je me faisais donc une joie de l’imaginer enfin définitivement de retour, pouvant vivre avec moi le moindre détail de la grossesse… Le ventre qui change de forme, l’évolution du bébé (suivie en partie grâce à ce site !)

Quelle déception quand j’ai compris que non, les hommes ne vivaient pas ça aussi intensément que nous… Il m’a expliqué qu’en gros, tout cela ne le passionnait pas plus que ça, et que pour lui l’aventure commencerait vraiment le jour de la naissance ! Je me suis dit : « ah bah non, les détails, tu vas pouvoir te les garder ! »

Puis est arrivée la première échographie… Et là, LA révélation ! Il les a eus, les yeux mouillés ! Et quel spectacle de voir ce beau bébé de 13 centimètres en pleine forme. On l’a même vu prendre une gorgé de liquide, boire un coup quoi !

Il a joué avec ses mains, les a mises dans sa bouche… Bref, c’est devenu sacrément concret ! Et depuis, mon cher et tendre (!) prend beaucoup plus soin de moi, il est devenu attentif au moindre détail ! Comme quoi, rien n’est désespéré !


Entre temps, mon ventre n’arrête pas de gonfler et je n’en suis qu’à 3 mois et demi, ça promet !

Caroline, 26 ans

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire