Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Petite princesse a mis du temps… !

Anaïs était prévue pour le 2 mai 2007. Mais le 2 mai, elle n’avait toujours pas pointé le bout de son petit nez, alors j’ai fait un monitoring; col toujours pas dilaté. Alors on a repris rendez-vous pour le 5 pour fixer une date de déclenchement. J’étais vraiment pressée, surtout que je me sentais super bien, pas fatiguée.
Mercredi 2 au soir, j’ai enfin des contractions ! Nous nous rendons à la maternité, mais nous rentrons au bout de deux heures car le travail n’a pas commencé. Jeudi 3 au matin, les contractions sont très douloureuses, alors c’est reparti pour la maternité. A 09h30, mon col est dilaté à 1 cm : hourra !!

Mais malheureusement, il ne sera dilaté à 2 cm qu’à 23h; à 3 cm le 4 mai à 3h du matin (moment où on me fera la péridurale, enfin !!!) et je ne serai dilatée qu’au bout de 23 heures à 5 cm ! Mon obstétricien m’a annoncé que j’aurai une césarienne à 08h45, ce fut un réel soulagement, je n’en pouvais plus…

Et à 09h35, ma petite poupée est née, déjà très éveillée : 3.750 kg pour 52 cm… un beau bébé ! L’accouchement s’est très bien passé et je n’ai pas été traumatisée par le fait d’avoir une césarienne- je vous assure qu’on s’en remet très bien.

Aujourd’hui, Anaïs a 6 mois et c’est un régal de la voir évoluer à une vitesse, c’est que du bonheur !


Vive les bébés !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire