Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Notre petit bout est le soleil de notre vie !

Mon petit bout est arrivé le 7 avril avec 1 journée de retard. Sa naissance ressemble beaucoup à la mienne, la seule différence, c’est que moi, je suis arrivée avec une semaine de retard. On devait déclencher l’accouchement de ma mère un lundi matin à 9hr ; je suis arrivée dans la nuit à 5h17. On devait aussi déclencher mon accouchement un lundi à 9hr et mon fils est arrivé à 8h42. Nous sommes Bélier tous les deux.

Rien n’a été prévu dans ce sens quand nous avons décidé de faire un bébé. J’ai pris rendez-vous chez mon gynéco le 5 juillet pour faire enlever mon stérilet et le 6, j’étais enceinte ! Nous sommes conscients de notre chance et nous sommes très heureux de l’arrivée de notre petit bout.

Je voulais dire aux futures mamans de ne surtout pas s’inquiéter et de toujours voir l’accouchement positivement et tout se passera bien. Moi, j’ai toujours positivé car j’étais très pressée que mon petit bout arrive et j’ai accouché en moins de 5 heures. Nous sommes des parents très heureux ; notre petit bout est le soleil de notre vie !


Hélène, 23 ans (LE MANS)
Maman d’Ethan, 24 jours

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire