Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Noah était pressé de naître

Mon accouchement était prévu pour le 8 juin 2007. J’ai fait une visite de contrôle le 5 juin à 14h- mon col était ouvert 2 à 3 cm. La sage-femme m’a mise dans une chambre, monitoring…, tout était prêt pour la venue de Noah.

Mercredi à 9h : pas d’amélioration, on me ramène chez moi. Vendredi, rendez-vous à 11h. Mon col est ouvert à 4 cm, mais on me ramène encore chez moi. Dimanche : vers 01h30, je me lève car je ne me sens pas très bien. Je réveille mon mari et on décide de se rendre à l’hôpital.
A peine sommes nous entrés dans la voiture que je ressens de grosses contractions arrivées. Arrivés à la maternité à 02h30, on s’occupe enfin de nous. Le temps de m’installer sur le lit et de vérifier le col, qui est à 9,5 cm, et c’est parti pour l’accouchement.
Noah est arrivé à 03h27. Quand je l’ai vu; toutes les douleurs étaient déjà très loin.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire