Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

la suepr grande nouvelle: on attend des jumeaux!

Quelle ne fut pas notre joie et notre surprise lorsque le 6 janvier 2012 (date symbolique s’il en est) nous avons appris mon conjoint et moi, que nous n’attendions pas un mais 2 heureux événments!
Ce bébé c’était déjà un grand engagement pour nous 2 mais là savoir que nous allions être parents de 2 bouts d’choux c’était encore mieux!
Passée la surprise il faut commencer à réfléchir à l’organisation, anticiper l’avenir à 4 au lieu de 2 et de 3.
J’ai la chance d’avoir un conjoint extraordinaire (ce n’est pas pour rien que c’est avec lui que j’ai choisi de faire un enfant) mais depuis qu’on sait que j’attends des jumeaux il est hyper atetntif ( à moi et aux bébés), m’aide beaucoup dans toutes les tâches quotidiennes, bref c’est un amour. Et pour rajouter encore à notre bonheur en mars nous avons appris que nos jumeaux étaient une fille et un garçon! Nous sommes impatients de rencontrer nos deux amours que nous surnommons Lou et Stic! Arrivée dans notre foyer prévue au plus tard le 2 août.
Carole COUCAUD

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire