Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Je pleure de joie d’avoir une belle petite fille, en bonne santé

Ma grossesse s’est plutôt bien déroulée, quelques petits soucis de parcours, mais rien de bien méchant (épigastralgies, reflux…..) jusqu’au jour où, à l’écho du septième mois, la sage-femme insiste sur le coeur de ma petite puce. Je l’entends dire extrasystoles, et là rien ne va plus. Je sens bien que ce n’est pas normal, et je me mets à pleurer. Mon compagnon était avec moi et était très inquiet. La sage-femme me dit alors que nous ne devons pas nous inquiéter, que le coeur de Zoé est parfaitement développé et ne présente aucune anomalie. Le battement irrégulier (1 sur 10 environ) partirait comme il était venu, mais que c’était tout de même à surveiller.

Résultat, j’avais rendez-vous 15 jours après et elle les avait toujours. J’ai été surveillée de près (car j’avais aussi des oedèmes mais sans tension), mais j’ai angoissé jusqu’à ce que je mette au monde mon petit trésor.

Au final, le lendemain de la naissance de Zoé, le pédiatre l’a examinée et tout allait très bien. Ses extrasystoles avaient disparu ! Mon compagnon et moi étions soulagés, et l’accouchement a été un moment unique et riche en émotions. C’est notre premier enfant, et il n’y a rien de plus merveilleux que de donner la vie.


Encore aujourd’hui, lorsque je repense à ce moment précis, il m’arrive d’en pleurer. Je pleure de joie d’avoir une belle petite fille, en bonne santé.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire