Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Je dois rester alitée jusqu’à la fin de ma grossesse…

Pour ma première grossesse, j’ai été hospitalisée à 32 semaines d’aménorrhée et je suis restée alitée jusqu’à la fin car j’avais un col mou et ouvert à 9. Nathan est né à 36 semaines d’aménorrhée. Quelle galère de ne rester à rien faire à longueur de journée mais c’était pour son bien !

Maintenant, j’attends mon deuxième enfant, je suis à 28 semaines d’aménorrhée et mon gynécologue vient de m’annoncer la même chose : col à 28, mou et mi-long. Repos à la maison, sinon hospitalisation !

Cela m’angoisse déjà à l’avance de rester alitée, mais bon, si je dois repasser par là, je le ferai pour le bien-être de mon bébé.


Christelle, 29 ans (Maman de Nathan, 4 ans et demi)
Ile de la Réunion

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire