Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Heureuse et anxieuse

Enceinte de mon 2eme fils je suis vraiment Heureuse car j’ai comme pour mon 1er une grossesse merveilleuse. Je ne suis pas malade et j’aime les formes que je prend, j’aime mon corp de femme enceinte. Je sais déjà qu’après la naissance de mon fils mon ventre me manquera.
Je suis épanouie et tout ce déroule à merveille.
Mais je suis en même temps anxieuse car mon 1er fils est né préma (35sa+5) et à fait 25 jours de néonat et j’ai peur de revivre ça, car personne n’a pu me dire pourquoi il est né préma et je n’avais pas fait d’imprudence non plus. Tout ce passais bien 10 jours avant d’accoucher mon dernier examen était parfait.
Du coup peur que ça ce reproduise et que je ne puisse pas vivre ma grossesse completement. Je me souviens que avoir eut l’impression qu’on m’avait volée ma grossesse.
Je ne me vois pas refaire des aller retour à la néonat (100km aller/retour de chez nous) avec un enfant de 2 ans à m’occuper en plus.
Heureuse je vie ma grossesse au jour le jour,
Anxieuse à l’idée qu’elle ne s’arrête trop tôt pour mon poussin.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire