Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Futur papa : pas toujours facile de faire face aux sautes d’humeur!!!

J’en profite pour témoigner car ma concubine est inscrite chez vous.

Le fait de devenir papa est une joie immense. Je ne réalise pas trop encore, car je ne le vois pas ni le sens encore (ma copine est enceinte de quatre mois). Certes, elle a pris des kilos et le bébé doit bien se porter vu le bidon de la dame.

Mais alors, quand je rentre enfin le week-end, le diable l’emporte. Elle est devenue excessive, maniaque du ménage… Si j’ai le malheur de rentrer à 22 heures avec mes chaussures, c’est limite si elle ne me met pas dehors illico presto.

Elle veut que je m’occupe d’elle. Pas de problème pour moi, bien au contraire… si ce n’est pas toutes les 30 secondes, « j’ai faim » ou « je veux à boire », « tu peux m’aider un peu », « passe l’aspirateur… les vitres… la lessive… » Ouha !!!!

Je dis stop aux comportements dus aux changements hormonaux. Mon dieu ! Je sais qu’au quotidien elle doit gérer les nausées, la fatigue, les changements de taille de vêtements, mais le week-end, on pourrait profiter des moments ensemble presque à trois.


Heureusement que je l’aime plus que tout au monde. Quoi qu’il arrive, je continue à l’aider. Elle le mérite, car de plus elle porte notre enfant après tout.

Chérie, je t’aime fort !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire