Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

C’était un instant magique !

J’avais très peur de l’accouchement et j’étais stressée à l’avance et en fin de compte, j’ai pris sur moi et j’étais d’un calme… Je suis allée tranquillement à l’hôpital, là on m’a dit que c’était du vrai travail et que le soir même, je serai maman… Ensuite, on m’a mise dans une chambre pour marcher car c’était le début de travail… Au bout de deux heures avec des contractions espacées de 2 minutes, j’ai appelé la sage-femme, qui m’a dit que j’aurais pu appeler largement avant, vu que j’étais ouverte à 4 cm et qu’on devait aller vite en salle de travail…

Ensuite, on m’a fait la péridurale (c’est ce qui me faisait le plus peur) et à peine une heure après, j’avais ma puce dans les bras… C’était un instant magique et le papa a tout suivi. J’avais peur qu’il tourne de l’oeil en court de route, mais non. On a tenu le choc tous les deux… C’est le plus beau jour de ma vie ! Je pense qu’il faut se dire que si notre bébé peut le faire et est assez fort pour venir au monde, il faut être à la hauteur pour lui… Je me suis dit tout cela dès l’instant ou je suis montée dans la voiture et du coup, je suis restée très, très calme…

Aline, 22 ans
Maman de Maëlis

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire