Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Bébé bonheur après plusieurs fausses couches

Bonjour,
je souhaitais témoigner de mon parcours. J’ai 23 ans et je suis enceinte de 19SA et c’est ma première grossesse.
Je voulais témoigner, car avant cette merveilleuse grossesse, j’ai fais 6 fausses couches. Elles ont été très douloureuses à vivre, mais aujourd’hui nous avons enfin réussi notre combat avec mon compagnon. J’ai été suivie dans un service spécialisé pour comprendre d’ou venais toute ses fausses couches, car à chaque fois le coeur de mes bébés s’arrêtaient de battre. Après de nombreux traitements, certains mauvais, car ils m’ont déclenché des fausses couches, j’ai changer de spécialiste. Au premier rendez-vous, elle m’a dit je ne vous donnerai pas de traitement tant que nous n’avons pas été voir de l’interieur ce qui ne va pas. Je me suis faite opérer au mois d’août 2011, et le chirurgien à découvert chez moi un utérus cloisonné, ce qui était la cause de tout les arrêt cardiaque de mes bébés, car mon utérus n’avait pas la place de grossir pour laisser bébé grandir. En quelque sorte un cercle vicieux. J’ai repassé des examens au mois de Novembre pour vérifier si suite à l’opération ne c’était pas reformer la cloison, par chance non.J’ai revue ma gynécologue, après vérification et elle m’a dit d’attendre début 2012 pour reprendre mes traitements. Premier Janvier 2012 mes règles, je cherche donc à joindre la gynécologue qui pendant les fêtes n’était pas disponible.(ce qui est normal) Donc je me suis dit tant pis je vais pas me prendre la tête je vais rien reprendre comme traitement.Finit les courbes, les prises de tête les angoisses à chaque fin de cycles.Et puis je devais avoir mes règles le 4 Février, après une semaine de retard, mon compagnon me dit de tester.Je fais donc le test, et à la grande surprise de mon compagnon il était positif.J’étais enceinte de plus de trois semaines.Il faut continuer à y croire et se battre.Ne jamais perdre espoir, car une surprise est vite arrivée. croyez en vous, votre amour,votre corps et votre futur bébé.Solène

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire