Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Affaire à suivre…

Deuxième fausse alerte. Tout commence le 1er mai 2008. Mon mari et moi sommes invités chez des amis pour déjeuner. Mais en début d’après-midi, les contractions commencent à se faire sentir, de plus en plus fortes et de plus en plus douloureuses.

Mon mari appelle le SAMU, qui a mis tout de même 30 minutes pour venir, car il y a eu une erreur lors de la transmission d’adresse. Bref, une fois arrivée à la maternité et après avoir passé quatre heures en salle d’accouchement, le verdict tombe : fausse alerte… le col n’est ouvert que de 2 cm et les contractions sont en train de s’arrêter. Retour a la maison ! Et après, plus de contractions du tout.

Mais aujourd’hui, le 13 mai 2008, rebelote ! Je suis partie faire une petite course à côté de chez moi, mais là, je suis seule de nouveau avec des contractions très rapprochées et très douloureuses. Heureusement des personnes m’ont vue et ont appelé les pompiers qui sont intervenus assez rapidement. Mais pas de chance, la maternité où je suis suivie est complète. Direction : une autre maternité et là, le résultat est le même : toujours 2 cm d’ouverture et les contractions se sont un peu calmées. Mais la bonne nouvelle, c’est que les contractions, cette fois, ne se sont pas arrêtées complètement… J’en ai encore et même des douloureuses par moment. C’est bientôt la fin. Affaire à suivre…


Jessica, 25 ans
Maman de Clara, 7 ans et Tifanny, 4 ans

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire