Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

1er trimestre… quel enfer!

Quel bonheur lorsque j’ai découvert la petite croix sur mon test pipi qui m’annonçait un futur avec le ventre qui s’arrondit!
Euphorique, j’avais une image tellement merveilleuse de la grossesse, où on est épanouie, heureuse, sereine… J’étais consciente des petits désagréments des premiers mois, mais cela me paraissait dérisoire et largement supportable!
… Et… j’ai déchanté quand 2 à 3 semaines plus tard, j’ai commencé à avoir des nausées du matin au soir, à ne supporter aucune odeur (surtout celles de parfums de synthèse), à ne pas réussir à manger correctement, à avoir sommeil en permanence… Je suis devenue très désagréable avec mon conjoint, ma libido est descendue sous le seuil de zéro… très en dessous!
… Mais on m’a dit tu verras ça va passer. Alors j’ai pris mon mal en patience, mais aujourd’hui à 12 semaines ce n’est toujours pas fini! Je suis de nouveau en arrêt maladie pour malaises et vomissements alors que je n’en avais pas fait jusqu’à maintenant… Les odeurs m’insupportent toujours et mon conjoint ne peut toujours pas me toucher (au sens strict, je ne supporte pas le contact de sa peau…).

Voilà… Donc j’espère que les semaines à venir vont faire disparaître tout ça que je puisse enfin cesser de dire : Ma grossesse est un enfer!

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire