Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

A gagner aujourd’hui : deux livres à personnaliser Mistigri : « Joyeux Noêl » et « A table »

Le cadeau du jour

deux livres à personnaliser Mistigri : « Joyeux Noêl » et « A table »

Les tout-petits aussi ont le droit d’être les héros de leur collection de livres préférés ! Dans cette collection de 7 histoires personnalisées à son prénom, l’enfant apprend au chat Mistigri les règles, les embûches et les joies de la vie, au travers de situations empreintes d’humour tendre.

Les petites histoires de mistigri sont de nouvelles histoires inédites et originales qui revisitent les thèmes classiques des livres pour tout-petits et transportent le petit lecteur dans un univers décalé tout en favorisant son éveil grâce à l’identification.

Le livre de 32 pages fabriqué sur mesure, relié à la main avec une couverture cartonnée et les pages intérieures vernies, fabrication artisanale à la commande

Prix du livre : 29.50€

Prix du lot : 59€

casualplay Loop chocolat uneET surtout n’oubliez pas : toute participation au cadeau du jour vous donne une chance supplémentaire de remporter également le Cadeau du mois : poussette Loop de Casualplay

 

je participe

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire