En train de lire
Célébrer la naissance de bébé avec un livre photos, quelle belle idée !

Célébrer la naissance de bébé avec un livre photos, quelle belle idée !

On est toutes pareilles nous les mamans, nous avons tellement tellement envie de garder des tonnes de souvenirs de bébé quand il était petit… Puis de conserver tout ce qui va suivre, jusqu’à la première dent qui tombe ?

Mais enceinte on pense d’abord à conserver surtout tout ce qui concerne sa naissance, cet instant si intense, si merveilleux et si particulier. Si ce moment unique et magnifique restera toujours gravé dans votre mémoire, et pour cela nous voudrions également le faire partager à nos proches. Du coup, petite question : avez-vous pensé à créer un album original des photos de naissance de votre petit bout ? Non ? Oh !

Grâce à différents sites spécialisés, vous pouvez en effet concevoir et éditer un sublime livre photos personnalisé, et l’imprimer en différents exemplaires, afin de l’offrir à votre famille et à vos amis.

album-photo

L’album photos, trop compliqué ou super facile à faire en ligne ?

Créer un album photo de la naissance de son enfant, à la fois original et esthétique, peut s’avérer assez laborieux. Cela demande d’autant plus de travail lorsqu’on décide d’en faire plusieurs pour ses proches ! Alors on se contente bien souvent de n’envoyer que quelques images du bébé, par mail ou par courrier. C’est bien dommage non ? Mais aujourd’hui, les sites de conception d’album photos en ligne permettent de créer rapidement un magnifique livre d’images, qui retrace le plus beau chapitre de sa vie de femme, et d’en faire profiter ses proches, à travers un cadeau original.


Comment créer l’album photos sans y passer des heures ?

Avant toute chose, dites-vous bien que là où vous passerez de nombreuses heures, ce sera sûrement au moment de choisir les photos que vous souhaitez glisser dans l’album ! Parce qu’on les aime toutes, parce que bébé est beau partout, le travail va s’avérer compliquer ! Mais promis, pour concevoir l’album, tout se passe bien plus facilement je vous l’assure.

Pour créer son album photo, il suffit juste d’avoir des dossiers numériques d’images de la naissance de son petit bout, et un peu de temps devant soi. Après avoir choisi le site spécialisé adapté à ses envies et à son budget (parce qu’on n’a pas toutes le même porte-monnaie), on peut démarrer la création !

Voir Aussi

La prise en main est rapide et l’utilisation des fonctionnalités est simple. Il suffit juste d’écouter ses envies ! Le choix de la taille, du format et des couleurs de l’album, mais aussi de la disposition des photos sur chaque page, vous revient entièrement. Tout est personnalisable ! C’est la magie des albums photos à faire en ligne ! Vous voulez un pêle-mêle sur une page ? Il n’y a qu’à demander ! Vous pouvez réaliser le livre en plusieurs fois si vous le souhaitez aussi. Un pour vous, pour les grands-parents, pour tata pour tonton, chacun le sien pour admirer bébé sous toutes les coutures !

Et quand vous estimez qu’il est terminé, vous l’envoyer à l’impression et recevez les différents exemplaires directement chez vous, pas besoin de se déplacer. La réception se fait bien souvent quelques jour plus tard pas plus. Il ne vous reste plus qu’à les offrir bien emballés dans un joli papier cadeau avec des petits cœurs !


Article sponsorisé


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire