Ma tenue d’hiver : chic, cocoon ou trendy ?

Bouh qu’il caille dehors, vous avez vu ça ? On ne sait même plus comment superposer les couches de pulls ! Résultat, le style s’enfuit en courant… Parce que nous n’avons pas envie de ressembler à un sac à patate tout l’hiver, Anne-Laure Constanza, fondatrice et PDG d’Enviedefraises.fr, nous explique comment être cool, trendy et chic tout en mettant en valeur notre joli bidou !

 

J’ai décidé d’adopter le style trendy cet hiver. Quel type de tenue choisir Anne-Laure?

Enceinte, si on veut rester trendy en hiver, on opte pour une petite robe en maille à nouer sous le ventre. On la choisit simple mais agrémentée de détails très présents (comme le cuir ou la dentelle par exemple). Voilà une pièce parfaite pour un effet « rock and chic » tout en restant ultra-confort. Côté accessoire, je recommande un joli chèche imprimé, un bracelet en émail ou encore des chaussures low-boots.

 

Plutôt cocoon, quels vêtements enfiler pour parfaire ce style à la fois décontracté et douillet ?

La douceur, le confort et la fluidité de la maille font du style coconning le meilleur allié de la femme enceinte pendant 9 mois et plus ! Aussi, le legging est un incontournable de la garde-robe des futures mamans dont vous ne pourrez plus vous passer pendant les longs mois d’hiver. Néanmoins, afin  de ne pas avoir l’impression d¹être tout le temps en pyjama, misez sur un haut et des accessoires qui font oublier le bas. Optez par exemple pour une tunique de grossesse bien coupée, une ceinture en cuir ou en maille à nouer sous le ventre, un joli foulard…  Sans oublier de belles ballerines pour cocooner chic à la maison !

 


Je suis du genre « chic » . Comment le rester tout en étant enceinte pendant cette froide période ?

Le jegging noir est un bas idéal pour les futures mamans car il allie un confort absolu et un style tout en galbant vos jambes. Pour être chic, je vous recommande de porter sous le manteau une haut fluide en maille ou mousseline que l’on peut accessoiriser d¹une ceinture à nouer sous la pointure pour affiner la silhouette.

 

En cas de doute, voici quelques petits conseils d’amie…

  • Ayez toujours en tête la règle d’or du fashion-faux pas pendant la grossesse : harmonisez les volumes pour éviter l’effet sac !
  • Portez des vêtements à votre taille : misez sur des choses simples mais bien coupées que vous pourrez facilement accessoiriser pour varier les effets.
  • …. Et surtout les filles, faîtes-vous confiance ! Vous êtes les plus belles ! Vive la grossesse !
http://www.enviedefraises.fr/
Crédits photos : Envie de Fraises
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire